GNIARGH !
Au jour d'aujourd'hui, là, pile au moment où je vous parle, j'avoue que la pétasse de chez skyblog me passe un peu au dessus du cuir chevelu. Cependant, comme je me doute bien qu'il s'agit d'un sujet éminement marrant et qui ne manquera pas de vous tenir en haleine (fétide) pendant de nombreuses lignes, je vous le met au chaud pour le prochain coup... elle est pas belle la life ?
(ON S'EN BRAAAAAANNNNNNLE !)
Allez, "Moi-Je", bordel !
DONC...
Moi, je suis prête à donner beaucoup, voire tout.
Moi, je réclame de l'attention, beaucoup, trop sûrement, et le plus fort, c'est que moi, je la réclame de façon explicite, l'attention... autrement dit, moi, je fais bien chier mon monde, parce que qui plus est, moi, je suis pas très intéressante à regarder alors moi, je me fais pas souvent apostropher par les gens parce que c'est bien connu, quand on a une sale gueule, tout de suite ça va moins bien. Alors le peu de gens qui ont le courage de soulever la masse de trucs infâmes sous laquelle se cache moi, je les fais encore bien chier, parce que moi, je ne leur raconte jamais ce que je souhaite réellement... et ouais, c'est à eux de deviner, moi, j'suis chiante et j'le sais et ça m'empêche pas d'le rester !
Moi, des fois, je lance des p'tits appels en l'air, comme ça, sans en avoir l'air justement, et c'est pris ou c'est pas pris (et c'est plus souvent c'est pas que c'est... suivi ?). Quand c'est pas pris, moi, je suis toute tristoune d'un coup d'un seul (et là, moi, je ne dis pas ça pour faire genre : c'est tristoune, voilà, avec des larmes qui coulent et tout et tout et pour que dalle au final), et c'est complètement con parce que moi, je sais très bien que l'autre en face n'aura pas vu du tout où est le vice, puisque d'toutes façons, s'il a pas répondu à mon appel, c'est tout simplement que moi, je l'ai pas passé assez fort pour qu'il l'entende (merde à la fin).
Moi, je suis, en vrai, une bien belle blasée de la vie. C'est pour cette raison et d'autres encore que moi, je ne crois plus le moins du monde en un idéal de famille heureuse, même pas à un seul appui stable dans ce genre de relation entre des "gens" qui au final se bouffent plus qu'autre chose pour des motivations que je ne comprend pas et sur lesquelles je n'ai aucune envie de me pencher d'avantage. Par contre, moi, je crois encore en l'amûûûûûr, même si moi, je suis compliquée, et donc que bien souvent, moi, je parviens très bien à glisser une couille monumentale dans un potage d'excellente facture... toute seule, si !
Moi, je pense pouvoir faire confiance à (compte compte) 5 gens au total. Moi, je pense que c'est déjà pas si mal. Mais attention, moi, j'en ai strictement rien à foutre des autres. Moi, je me fous complètement du sort de ces milliers d'électrons qui gravitent autour d'ici ou de là bas partout sur cette zoulie planète ruinée/cendrée, de ces centaines d'électrons qui se rapprochent de moi par leur insupportable et venimeuse logorrhée, de ces dizaines de putains de clanpins d'électrons qui ME tournent autour en me prenant pour quelq'un de BIEN alors que moi, JE ME FOUS COMPLETEMENT DE LEUR GUEULE, DE LEUR VIE PRESENTE, PASSEE ET A VENIR, ET QU'ILS PEUVENT BIEN ALLER SE PENDRE SI CA LEUR CHANTE, J'EN DORMIRAI PAS PLUS MAL CETTE NUIT !
MOI, JE SUIS UNE SALOPE... croyez moi, c'est bon à savoir !
Moi, je sais ce que je veux faire de ma vie : moi, je veux être prof de lettres. Et après, moi, je veux voyager. Et après, moi, je veux écrire un bouquin (j'vous l'donne en mille, il y a de fortes chances que ça parle de moi). Et enfin, moi, je veux crever en faisant un truc bien terrible qui fera que moi, je serai connue partout dans le monde comme un monstre ou comme un messie (et en vrai les deux en même temps) : moi, je tuerai sûrement des gens, mais ce sera pour la bonne cause, parce que moi, dans le fond, je ferai le bien, parce que quand on est née dans une belle famille logée dans une maison à la campagne avec des chiens, une grosse bagnole qui brille et une piscine où s'ébattent de beaux enfants bronzés, gorgés de lait et de confitures, on peut pas être méchante, c'est pas possible, tout le monde sait ça.
Moi, je sais que mon passé est marrant à raconter : alors voilà... ça se fait par salve de clichés ! Moi, je commence : une pauvre mère solitaire élevant seule son unique enfant avec un salaire de misère ; un beau-père violent et peu sociable bottant le cul du marmot quotidiennement depuis son plus jeune âge ; la même maman dépressive gavée au Prozac et à Modes Et Travaux quelques mois plus tard et pour une durée encore indéterminée au jour d'aujourd'hui ; papa parti loin loin loin, alcoolique, tentative de suicide au revolver dans la salle de bain, et bam, qui tombe dessus pile avant le moment fatidique ? BIBI AGAIN ! Des soirées parisiennes passées à danser avec une mortelle héroïne, la seule, l'unique, celle que tu as dans la peau (ou plutôt sous), hum qu'est ce que c'est bon de fendre en courant trois nuages au passage, et la gueule cassée par terre à l'atterrissage, elle mettra combien de temps à retrouver la lumière ? Au revoir, au revoir, présidents... 21 mètres carrés en centre ville avec fort peu de tunes et une gouinasserie en pleine expansion. Savez quoi, franch'ment, on pourrait faire un FLIME, sauf que, moi, je me marrerais tellement que je m'attendrais à ce que les gens en fasse autant... et les comédies outrancières à la con, mouaif... autant réaliser un porno, tiens, ça se vendrait sûrement bien mieux.
Moi, je sais ce que je viens de faire : déverser ma haine en flots saccadés comme je me dégueule moi-même ("P'tain, c'est quoi ça ? Wah cool, un pancréas").
Moi, je sais ce que je viens réellement de faire : vous faire chier pendant une demi-heure (mais, soit dit en passant, fallait fermer la page si ça vous saoûlait, vous êtes cons vous, aussi).
Moi, je sais ce que je vais faire à l'instant dans l'immédiat tout de suite : changer le son de cette putain de radio, ça s'enlise.
Bonne soirée tout de même.
RDV en enfer.
Ecrit par kaleria, le Samedi 5 Novembre 2005, 20:41 dans la rubrique "# Niouzes".
Commentaires
je confirme...
mani brolin
22-11-05 à 12:32
tu t'en fous des autres mais tu les aides quand tu veux
moi je m'en fous pas de toi et tu t'en fous
au passage, je suis hétéro mais à fond pour les pas pareils que moi
moi aussi je m'en prend plein la gueule car j'ai une sale gueule
je raconte que des conneries et je ne suis point bourrée
je sais pas quoi écrire
même si ça fait pas plaisir de lire JE M EN FOUS DES AUTRES je m'en fous de ton avis seule ton amitié me suffit
Repondre a ce commentaire
It needs an answer
Trash Princess
22-11-05 à 19:52
S'en foutre des autres, c'est justement n'aider ces fameux autres que lorsqu'on en ressent l'envie ou le besoin....je ne vois pas où est ton incomprehension...
Tu dis que "toi aussi" tu souffres parce que tu as une sale gueule, je suis vraiment desolée pour toi mais notre protagoniste, elle, est crès crès belle:
C'est marrant que tu précise que tu n'es pas bourrée ... Pourquoi, c'est dans ton habitude?! Ou alors un reproche sous jascent, peut etre ? C'est étrange, j'ai l'impression que l'on ne parle pas de la même personne ...
Je crois l'avoir deja spécifié.... je ne tolère pas ce genre d'interventions insultantes et imbéciles : comment peut on se foutre de l'avis de quelqu'un en recherchant son amitié et même plus si je ne m'abuse ( ce que j'apprécie encore moins)?!
Repondre a ce commentaire
Re: It needs an answer
mani brolin
28-11-05 à 11:54
1) pour moi l'amitié, c'est quand un ami va mal et qu'il appelle à l'aide on répond. Les JE M EN FOUS DES AUTRES ce n'est guère poli. Soit on aide, soit on n’aide pas, mais on ne choisit pas au gré de ses envies.
2) mon amitié avec la chouette ne te regarde pas. C’était à elle que je parlais et non à toi. Car je ne pense pas que ce soit un deuxième pseudo de Kaléria
3) en disant "sale gueule" je ne fais que reprendre ses mots.
4) le "je m'en fous de ton avis seule ton amitié compte" ça signifie que sur le coup de la lecture bien blessante de son coup de gueule, je n'avais réellement pas percuté. Lorsqu’on pense qu'on a enfin une amie qui nous comprend, qu'on est pareille ou presque qu'elle, chose très rare, et qu'on voit ce qu'elle écrit sur son site, ça vous donne la rage.
5) je n'ai jamais dit qu'elle était moche. Ce qui a dans son crâne vaut beaucoup plus que tout l'or du monde.
6) se foutre de l'avis de quelqu'un ce que je ne fais pas après mure réflexion (le temps de comprendre) c'est moins grave que de se foutre tout cours de quelqu'un.
7) si je marque que je ne suis pas bourrée, ce n’est juste pas dans mon habitude d'écrire n'importe quoi.
8)"profiter d'une amitié ou plus" je ne veux pas coucher avec elle. Je sais le respect. Ce que tu ne fais pas en te mêlant de mes affaires. Si j'ai répondu c'est parce qu'elle est plus sur ce site afin de le construire. Je pensais que ce serait elle qui répondrait. Et comment en profiter quand on ne se voit jamais ?
Repondre a ce commentaire
Bon, ça y est !
kaleria
18-12-05 à 21:07
J'me bouge pour vous, mais surtout pour moi, merde à la fin...
Réglement de compte métodique, et dans mon dos qui plus est, ça commence à me saoûler bien comme y faut cette histoire.
Alors de deux choses l'une :
-je me fous complètement de ce qu'il peut advenir à des gens qui me considèrent, dans la vie réelle, comme rien de plus qu'une (em)merdeuse de première (ce qui est très certainement vrai, mais pas seulement... je vous enquiquine, donc).
-me parler directement, ce n'est pas à proprement parler user de détours virtuels pour tenter de me faire comprendre des trucs et des machins que je suis bien loin ne serait-ce que de pouvoir imaginer, étant encore sur le cul du foutage de gueule judiciaire auquel j'ai été confrontée y a pas si longtemps que ça...
Alors chacun ses tort : y en a qu'ont tout compris et qui jugent, d'autres qu'ont rien compris et qui s'en foutent, y en a qu'ont vécu des trucs moches mais sains, d'autres moches et malsains, et y en a qui annoncent la couleur dès le début et d'autres qui le font pas... et ça, mam'zelle, le blackout préventionnel, c'est pas cool du tout.
Repondre a ce commentaire