Sexy Sushi.
--> Ainsi nommés parce que c'est comme ça qu'ils s'appellent.
Bon, je ne voulais pas poster avant un petit moment, mais là il faut avouer que ça urge.
Alors déjà, t'ouvres la dernière radio que j'ai ajoutée en vitesse pour l'occasion (et qui est sise juste en-dessous des précédentes), et t'écoutes TOUT ce qu'il y a dedans, de ce bizarre groupe au nom à coucher dehors, particulièrement Rien à foutre, Tu dégages, Plancher de danse, Enfant de putain et évidemment Sex appeal.
(A voir aussi, le clip, tourné avec un faible budget couvrant les frais de prods et puis c'est tout, de Love les tartes.)
Ca déboîte hein ? Tout, les paroles, le son (bon j'avoue, faut aimer l'électro), l'ambiance, elle dit qu'elle est RA-VIE, y en a pas une que j'aime pas. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu vivre dans l'ignorance de l'existence de cette merveille... il faudrait peut-être que je me décide à sortir de mon trou et à fréquenter autre chose que des hétéros (oui non, parce que ça c'est une gouine méga fashion qui m'a montré hier soir, d'où le rapprochement - en même temps quand t'écoutes Sex appeal tu comprends pourquoi, enfin toujours est-il que j'ai en général moyennement le courage de supporter la vue des gouinasses en plein tapage de dramas de tous les côtés, donc que je vais tout de même éviter de fréquenter ces zones à risques, même par amour de la "musique" -).
(Message privé : Max si tu m'entends, écoutes Si je pouvais, on devrait la passer quotidiennement dans toutes les cantines scolaires, ça leur ferait les pieds aux chiards.)
Bon, bref, tout ça pour dire que là, tout de suite j'aime la vie. Et que j'ai hâte d'être en été pour pouvoir me faire quelques festoches sympathiques, genre pas les Eurocks, et donc glander presque utilement.
Edit : requête d'hier, "sa ve dit quoi ump". Mongolito apprend internet.
Ecrit par kaleria, le Jeudi 8 Avril 2010, 21:21 dans la rubrique "# Niouzes".