Résumons.
Je suis une espèce d'ermite hirsute pas lavée depuis trois jours cloîtrée volontairement dans un appart où il doit bien faire trente degrés, avec pour toute compagnie un ventilateur constamment tournée vers l'ordi (donc pas vers moi) pour éviter que celui-ci ne s'éteigne cause surchauffe, deux bouquins de Nietzsche, un fond dégueulasse de pâtes-haricots verts fileux et un pauvre litre de Coca light. Et j'ai la gueule de bois, ainsi que le feu au cul. Il s'annonce gai et joyeux ce week-end.
Qui plus est j'ai fini les deux (non mais deux... ridicule) saisons de Sugar Rush, ce qui fait que je n'ai vraiment plus, mais alors plus du tout de truc gouinassien oestrogénique à me mettre sous la dent pour me rincer l'oeil (ça paraît pas évident d'un point de vue purement anatomique, mais si). Tout ça par la faute de ces putains de productions Endemol (la boîte qui a pondu, par exemple, Loft Story, et la plupart des merdes de type télé-réalité en provenance des States), favorisées parce que ça rapporte plus. Non seulement le système est pourri, mais en plus les gens sont des veaux. Bref.
Je dois être bien pourrie aussi, vu que j'ai deux boîte de gâteaux super bons dans mes placards et que je me vois bien les rectifier proprement d'un instant à l'autre... alors que je n'ai absolument pas faim. C'est ça ou je les balance par la fenêtre. Histoire d'une lutte à mort entre ma graisse de bide et les pâtisseries Delacre.
Mais encore.
Bon, malgré l'interdiction de faire entrer de la picole sur le site (je cherchais midi à quatorze heures pour expliquer ça, sécurité, gnagnagna et tout, mais en fait non, c'est juste de la vente forcée : venez, venez payer 2 euros 50 votre demi de Kro tellement insipide qu'on la dirait coupée à la flotte. Entendu : "ben vos deux litres de rhum, vous avez qu'à les boire avant de rentrer sur le site, mais ils viendront pas avec vous". Bien joué, avec ça il y a des gens qui ont fini par se retrouver à la Croix Rouge. Allez comprendre.), quatre jours plutôt sympathiques, m'ayant permis entre autres quelques découvertes musicales intéressantes ainsi qu'une recrudescence de mes pulsions hormonales.
"Ouais bah si la blonde elle est chaude, la brune elle est HYPER CHAUDE alors !" (ça n'est pas de moi, ça aurait pu.)
Et après ça, choucroute garnie pour tous chez les ancêtres. Avec le Papillon (L., celle qui partage mon café froid tous les matins et la moisissure de mes draps régulièrement trempés de sueur). Comme quoi il faudrait, non vraiment, que je me mette à bosser pendant les vacances pour "apprendre un peu ce qu'est la vie et le monde du travail". Sauf que, vu comme les auteurs de ce brillant programme se plaignent dudit monde du travail, ça ne donne vraiment pas envie de connaître le truc. A croire que, parce que les gens sont aigris, il faut l'être avec eux. Sans façon.
Enfin.
Incessamment sous peu : Gay Pride à Lyon, Magma à Paname, picole à droite et à gauche pour les besoins de la cause estudiantine désoeuvrée.
Ainsi que quelques liens vers de la (bonne) musique que j'ai la flemme de mettre là tout de suite. J'éditerai.
Envie de Monster Munch...
Edit : requêtes du jour ==> "je lui arrache sa culotte" et "pine au cul la vieille c'est le printemps".
Edit bis : ici, ici et encore ici. Have fun.
Ecrit par kaleria, le Samedi 22 Mai 2010, 19:09 dans la rubrique "# Niouzes".