Planquée dans mon Oasis
--> avec Lyla dans la valise
Don't Believe the Truth... ça faisait un bon moment qu'il était sorti, celui-là, mais comme par hasard j'avais jamais eu le temps de l'écouter jusqu'à hier. La vraie raison tenait en une certaine peur d'être grandement déçue : après Definitely Maybe y avait déjà plus eu de grand coup de génie façon Liam et son frangin belliqueux (ou le contraire, va savoir), alors qu'est-ce que ça allait nous réserver comme bizarreries encore, cet "album de la résurrection" annoncé ? Un concept-album en trois parties dont deux jouées en compagnie de LA troupe péruvienne en vogue du côté de Londres et celle du milieu saturée d'extraits massacrés de morceaux morcellés/déchirés from Blur ?
Et hier, alléluïha, mon p'tit Sim m'envoie la vidéo de Lyla, le preumier singeule extrait de lalebeum...
Et paf, grande classe/claque dans le nez... habituellement méprisante vis-à-vis des singeules en question, je fus forcée de m'incliner. Toujours la gueule par terre après une bonne dizaine d'écoutes de l'Aleubeum, je me décide à caser le Singeule dans le sonotone et invite quiconque dispose de 4 minutes 17 à aller jeter un n'yeux sur la vidéo ici (mais penser à le ramasser en repartant, ça fait tache les n'oeils explosés un peu partout)...
Pour se faire une idée de l'esprit...
eux... (même pas propres)
et elle... (aïheu... même pas mal)
Bon d'accord ça ne se voit pas forcément ici mais... elle est toute mimi la Lyla en question (elle me rappelle d'ailleurs une ex-je-t'aime-moi-non-plus d'il y a à peine quelques jours... ah, les souvenirs de jeunesse, quand ça vous tient...).
(s'envole vers de nouveaux horizons types épreuves du bac)... flap flap flap... flap... et flap...
Ecrit par kaleria, le Mercredi 8 Juin 2005, 18:57 dans la rubrique "# Niouzes".