Phonoclash, äkhte 3 :
--> le Divers'ophone.
Oui oui, celui-là même qui traînait depuis une semaine parce qu'il y manquait la merveilleuse, magnifique et redondante car incontournable BO de Silent Hill, BO qui mit du temps à arriver suite à défaillances physiques type geules de bois à répétition, crises épiléptiques dues à overdoses WoWiennes, ou encore contraintes extérieures genre pannes de papier toilette ou syndrome de la tentation frigotique.
Bref, bon, finalement on est bien tous vivants, avec nos deux oreilles et nos deux narines (peut-être même nos deux trous du cul si on est un-e petit-e chanceux-se), le truc est là, sur la gauche, il nous attend, il y a de tout comme à la Foir'fouille et là tout de suite je me taperais bien une boîte de saucisses-lentilles si je n'avais pas déjà bouffé toutes celles que contenaient les placards.
Amis de la poésie, bonsoir : aujourd'hui, il y a eu une âme illuminée pour taper "gouine troyes" sur Gogol et tomber directum chez moi... AH ! JE SAVAIS QU'UN JOUR, TOUS CES EFFORTS PAIERAIENT ! Ma vie n'aura donc pas été vaine... ceci est un grand moment les enfants, qui voit advenir mon ultime consécration, le but de vingt longues années de travail acharné, imaginez, tant sur le plan gouine que sur le plan Troyes, non mais vraiment, qu'on m'érige une statue, et avant le déluge je vous prie.
Bon, bref, dans le Divers'ophone, il y a du divers, du tout et du n'importe quoi, mais toujours du kejaimebien. C'est pas grave, j'assume et vis très bien avec.
Une spéciale dédicace à Mlle. Tornade, alias Des Onanist, et un prix Nobel en même temps qu'un énorme et mérité "BIG UP" pour ses récentes et épanouissantes (quoique tardives) découvertes.
On lui souhaite bien du plaisir.
Ecrit par kaleria, le Jeudi 12 Juillet 2007, 03:28 dans la rubrique "# Niouzes".