Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

Le côté sombre de la vie n'est pas un boulot facile.

Ewé messieurs dames, c'est un fait. Nous ressassions cette gentille petite pensée, avec la Tornade, quand d'un seul coup, bim badaboum mutlipass, nous eûmes atrocement les crocs ! Il fallu faire quelque chose pour remédier à ce triste état des choses. Nous sortâmes donc logiquement de la grotte où nous étions sises (la mienne, pour changer) afin d'aller quêter quelque matière étrange propre à nous sustenter, composée préférenciellement d'un steack collé entre deux tranches de faux pain, le tout agrémenté d'une sauce bizarre, de trois tranches de tomates et d'une demi-feuille de salade.
Patientant après la pitance, nous nous mimes à faire l'inventaire de mes qualités (quel jeu passionnant, hein ?). Evidemment, au bout de deux secondes trente l'affaire fut pliée. Il nous fallut alors trouver un autre sujet de Conversation afin de tuer l'temps. Et c'est ainsi que nous nous attelâmes (owi) à l'inventorisation de mes défauts, et que le temps fut tué pendant toute une soirée, et encore celle d'après (et même un petit quart d'heure de celle-ci).

En effet, Coralie (deux points)
-n'aime pas les gens, qui d'ailleurs le lui rendent bien.
-est avare, même si elle est blindée de thunes.
-ne vous invitera pas au restau, même si vous le lui demandez expressément et pour une bonne raison.
-acceptera à tous les coups si, en revanche, c'est vous qui l'y invitez... et de plus, ne se privera pas pour engloutir en quantité astronomique les trucs les plus chers possibles... et évidemment, ne vous proposera jamais, au grand jamais, de payer une partie de la note, quelle idée saugrenue.
-applique ce dernier principe à toutes les sorties possibles et imaginables, exeptés piscine, patinoire et défilé de majorettes, où vous ne pourrez en aucun cas la traîner.
-ne fait pas le ménage ni la cuisine. Sauf en cas de situation critique.
-a pour principe fondamental que, lorsque la situation devient critique chez les autres, il convient d'y échapper grâce à un subtil repli stratégique. Et surtout pas de tenter d'y remédier en y apportant sa modeste contribution.
-ne se coiffe pas, ne se maquille pas, ne s'habille pas correctement, porte des lunettes rectangulaires d'intello et ne sait pas marcher droit.
-ne se rase les d'sous d'bras et ne s'coupe les ongles de pieds que lorsque tout celà se met à dépasser de l'aspect vestimentaire de l'ensemble. Tout ça parce qu'on vient toujours lui piquer ses trois pauvres rasoirs bas de gamme et son coupe-ongle trop pas pratique... pour faire Dieu sait quelles messes noires dans d'autres grottes qui feraient bien de s'équiper du matériel approprié, nomdidju.
-s'arrange à tous les coups pour que la Faute en incombe aux Autres (parce que c'est vrai, évidemment).
-boit approximativement un litre de café et deux de Coca light par jour... mais ne dépasse jamais trois de tension malgré cette monstrueuse dose de caféine quotidienne.
-est allergique à l'écrasante majorité des formes de travail connues. Ne se prive pas de faire le nécessaire afin d'éviter toute réaction allergique. Prévenir, c'est guérir.
-possède un orgueil absolument insupportable, méprise ou ignore la plupart des gens, et passe son temps à emmerder les rescapés de la plupart en question.
-fait preuve d'un humour de la plus parfaite nullité, et en fait preuve avec constance et application.
-est sourde. Tout ça parce qu'elle écoute à longueur de journée la musique du Diâââble en en faisant profiter allègrement ses voisins.
-est aveugle. Mais aime son père, qui lui a transmis sa taupinerie. (Big Up tiens, pour la peine.) Ce qui ne l'empêche évidemment pas de le saigner aux quatre veines (ici : rire démoniaque).
-possède le bon accent Franc-Comtois qui va bien.
-est donc, en conséquence de tout ça, l'incarnation vivante de vos anti-phantasmes les plus refoulés.
-n'a pas le permis. N'a pas de travail. N'a pas d'passion. N'a pas d'copain (ah bon ?). N'aime qu'elle-même.
-est flemmarde, et a systématiquement faim aux alentours de 19 heures. Deux raisons qui l'obligent d'ailleurs à stopper toute action en cours à l'heure fatidique. Y compris un post, même s'il n'est pas fini.

(Ici, second rire démoniaque, rictus, et agitation de main crochue.)

Ecrit par kaleria, le Dimanche 16 Mars 2008, 18:07 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat