Lalalalala...
--> et caetera.
Ca aurait pu aussi passer dans la visionneuse, mais pour le moment je vais me contenter du son sans l'image... rien que ça c'est déjà pas triste !
J'étais dans ma période Sailor Moon, voyez-vous : "frisbee lunaire, envole toi, agis maintenant", les écolières en uniforme, les blagues potaches et les amours cruches qui passionnaient les reines de la cour de récré quand j'étais en primaire. Manque de bol, à cette époque reculée je portais en permanence lunettes, bottes de pêche et boutons disgracieux (rassurez-vous, maintenant ça va mieux, j'ai acheté des sabots), et résultat des courses, je fus honteusement privée de Sailor Moon.
AHAH... mais ça allait pas se passer comme ça ! Je ne pouvais pas vivre cette vie sans y passer, il me fallait ma dose de niaiserie. Et donc valà, ça a donné une grande bringue de 18 printemps affalée devant Sailor machin (parce qu'en plus y en pas qu'une seule) en train de combattre sa floppée épisodique de super-méchants... à trois jours du bac, c'était épique.
On retiendra cette réplique : "il faut détruire cette pomme, viiiiiite !".
Mais fallait pas en rester là, dans cette affaire. Fallait poursuivre ma plongée dans un passé révolu même pas vécu. Fallait aller plus loin dans le kitsch. Fallait donc frapper un grand coup, et finalement ça a tenu en trois syllabes (plus une extension -ah, on voit l'obsession informatique due aux trois formatages en l'espace de deux jours- qui en impose) : Sakura (Card Captor pour ceux qui auraient un doute).
Salut vous... mais rien, rien, RIEN (vous m'entendez) ne vaut le générique (No nagging anymore, ça s'appelle) : peut toujours servir à animer les soirées gloubi-boulga de mamans nostalgiques un soir de grosse déprime (et là je parle pas pour moi, mère est blindée au Boney M).
KITSCH POWAAAA...
Ecrit par kaleria, le Lundi 6 Juin 2005, 22:46 dans la rubrique "# Niouzes".