J-3
"Nan ça va, c'est pas comme si y avait le BAC dans trois jours... KWAAAA, TROIS JOURS ? ARGH !"...
Passage en mode "boulot" (double dose de)... ben je le certifie, la chimie dans la cuisine c'est très, heu... tarte (elle était pourrie mais il fallait bien que quelqu'un la fasse).
Et en plus de Ca (très Stephen King dans la forme), passage en mode "prédateur"... car quoi, infâmie, mon flair féminin a détecté une tentative d'approche de ma moitiè, et ventre Saint-Gris, ça va pas se passer comme ça.
Parce que les petites phrases d'approche style "aha, lui il t'intéresse, hein, avoue'" ou "ben passe quelques jours avec lui ça te fera peut-être changer d'avis", c'est pas si anodin que ça en a l'air et en plus ça ne trompe rigoureusement personne (sauf à la rigueur quelques beaufs insouciants -qui ne vont pas le rester longtemps par ailleurs, gniârk gniârk gniârk-)
Et donc, je sors les crocs des gencives, les griffes des petits doigts musclés et mon Helmuth de la baignoire (le squale domestique avec qui je cohabite depuis bientôt 6 mois dans le-21-mètres-carrés-du-quatrième-au-fond-du-couloir-à-droite, voulez pas mon numéro de téléphone non plus), et ça donne quelque chose comme...
ça
En même temps, peut-être suis-je trop jalouse et devrais-je me montrer plus tolér... GNIAK ! Ouais bon, on verra ça un aut' jour.
Et pour finir sur une note toujours aussi guillerette : j'en ai ras-le-bol de m'entendre dire des choses du style "oh (+ regard extatique), tu as des mains de pianiste", alors que ce que je fais, moua, c'est de la GUITARE et des PERCUS... ça m'énerve, vous pouvez pas savoir. Et dire que tout ça est conséquence d'un simple petit dîner chez mère-grand... mouais, mais la choucroute garnie par 45 degrès à l'ombre, c'était pas le plan relaxation diplomatique non plus (plutôt un coup à refaire la tapisserie du salon).
L'esprit de famille, ça s'appelle.
(s'envole à tire d'ailes vers l'humanisme du XVIIIe)
flap flap flap flap... flap... et flap...
Ecrit par kaleria, le Lundi 6 Juin 2005, 23:16 dans la rubrique "# Niouzes".