Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

I had a dream.

En gros, j'étais à l'internat, dans une ville que je n'connaissais pas (jamais vue), avec ledit internat sis inside an église et les cours dans un bâtiment super classe et vachement moderne, d'ailleurs j'y étudiais les sciences, va comprendre. Bref, inside the église, il y avait ma piaule d'interne, à l'intérieur de laquelle, comme dans toute bonne piaule d'interne, nous étions parquées à trois, avec un unique grand lit et un décor digne de la salle *21, classée patrimoine historique dans ma fock, la vraie. Comme co-internées, j'avais une nana parfaitement conforme au genre que je ne peux pas m'empêcher d'aller brancher dans la vraie vie, et (évidemment), la vieille F., dite Tartines, dite Agreg mention Pipe, dite Les Copines (véridique). Egale à moi-même, je parvenais à flirter avec ma proie, sauf que, suite à l'intervention de la méchante concierge autiste et bossue qui dormait sous une chaise dans notre piaule, la jolie créature se retrouve entre les bras de l'infâme F., juste sous mes yeux, et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux rien faire, pas même attaquer le fond de teint de la peinturlurée F. à coups de marteau et de poinçon. Fuyant ce triste spectacle, je file errer en direction de la fac, devant laquelle je retrouve tout un groupe d'anciens potes réels avec lesquels j'ai passé moult soirées alors que j'habitais encore à la ZUP de B. L'un d'eux, Ludovic le chevelu, me console en me donnant trois joints de cocaïne, ce qui, d'après ses dires, devrait me détendre quelque peu. Ca marche, sauf que pas de bol, c'est le moment que choisit un je-ne-sais-qui de très vicieux pour improviser un voyage en bus à Paris avec plein de gens tous malades sur la route et ma gueule placée juste à côté de la jeune et jolie jeune fille précitée.
Bon, la suite aurait pu être intéressante, mais je me suis réveillée, c'est balot.

De retour parmi les vivants, je constate qu'aujourd'hui est le jour que j'ai fixé pour dégeler le congel, dans lequel il n'y a presque plus la place de glisser un Snickers glacé, shitty day. Je constate aussi que l'odeur de L. n'a pas tendance à s'effacer au cours de la nuit, et que le matin comme la veille, ça smell toujours aussi good wunderschön qu'on en oublierait presque la haine conçue à l'égard de la vieille F.
J'ai relu l'Extension du domaine de la lutte : c'est fou tout ce qu'on peut bouquiner d'amusant au lycée et qu'on va oublier par la suite. Je n'en suis tout de même pas encore au point de penser sérieusement à me retaper un cycle Nothomb. Despentes, par contre...

Pause musicale : autrefois, j'étais tombée en catalepsie en écoutant ça, maintenant je rempile (mais en pire) avec ceci, techniquement irréprochable (3:20 rulz) et basiquement jouissif. Moins travaillé, plus impressionant, plus "je fume des joints et j'aime ça", plus "AAAAAAAH mais Kal, mais t'écoutes du reggae ça y est t'es pervertie ahahaha" - "Ben nan ch'uis désolée mais c'est pas du régué ça, tain mais les oreilles c'est comme le cul ça s'lave, pis y a pas le petit son insoutenable de gratte là, nan mais oh !" : pouet. Et enfin, branleur, guitares au clair, toute braillerie dehors et paroles hautement intellectuelles servies par une production d'une exemplaire finesse : hop.

Crétineries mises à part, je taffe sur mon plan, encore et toujours, mon unique satisfaction étant d'imaginer la gueule du jury quand ils vont devoir se taper plus de vingt pages de papota détaillé rédigées en style chiant au possible. Fallait pas me les demander.
J'ai besoin d'un dictionnaire des synonymes.
Et d'un Vidal.
DU TEMPS DU TEMPS DU TEMPS DU TEMPS.

Vicement (acte manqué numéro 563) le 26 tiens : grosse soirée, double-anniversaire incoming, thème du truc : "tout le monde vient habillé en tout ce qu'on veut, sauf des fringues". Vingt mètres carrés pour quinze. Bibi préposée au son. Contente quoi. Un cadre où je ne pourrai pas gaffer lamentablement en rappellant à trois reprises, de manière absolument innocente et tout à fait candide, les exs des gens devant leur actuel / officiel. Il paraît que quand je tente de rattraper le coup c'est doublement pire.

Ne suis-je pas attachante, dans le fond ?

Edit : ah nom d'un chien, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Let's have a look on this. J'en ai hurlé de rire pendant deux heures, j'aurais pu en déprimer pendant deux semaines.


Edit bis : stupeur et frissons, pour le coup c'est bel et bien la chute dans les abysses pour une durée de plus de deux mois qui m'attend... "la fin de journée, c'est vouloir cuver, la fin de soirée, c'est vouloir dégeuler... peu importe les potes, on aime les compotes".

Ecrit par kaleria, le Lundi 15 Mars 2010, 12:58 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Commentaires

Pas mieux pas mieux

Xahamm

17-03-10 à 08:57

Me voilà revenu du pays des télétubbies complètement guéri de la rage exhubérante qui habite les lieu...

Donc certain de la crétinerie ambiante bicéphale des êtres qui me regardent avec un air dépravé dans la rue je peux t'avouer que ça y est j'ai amélioré mes rapports humains. Je ne dis plus vate faire foutre mais reste humain...

Tout pour en venir à tes joyeuseries réguétique qui te dévorent les tympans...Nul...

Moi aussi j'ai eu un rêve : il n'y avait plus de nanas plus de mecs que des branleurs comme dirait l'autre...Il n'y avait plus que des cons...Mais certains humains croient encore qu'ils sont intelligents...

Bref les semaines passent et le temps change, les semaines deviennent des mois puis des années...

Oulà faut que je dorme ça viendra plus vite mais je ne sais pas quoi...

Sur ce je te souhaite une soirée : tous à poil tous à poil, et surtout sortez couvert !!

Je t'écrirai peut être un truc intérressant un de ces quatre, peut être...

Tiens prends ça http://www.youtube.com/watch?v=n9AcG0glVu4&feature=related et aussi http://www.youtube.com/watch?v=cwoWHswKriI si t'aime pas c'est pareil !!

Je t'embrasse ainsi que ta dulciné.

Tchô


Ouais mais

kaleria

kaleria

17-03-10 à 18:14

Je transmet, je transmet.

Putain qu'est-ce que je donnerais pour avoir le droit d'être teubée, en conformité avec ma nature, rien qu'une semaine là... j'en ai marre de devoir me forcer à être intelligente, c'est fatigant à force (pis plus le temps passe moins j'vois où ça va me mener, j'aurais meilleur temps d'aller faire le tapin tiens).

Contre-attaque : aïe, ouch (bon c'est triste mais j'trouve la seconde vidéo absolutely tout chocolat).

Edit : c'est quand que tu comptes revenir faire un tour par ici ? (Need finir Twilight Princess en 24 heures.)


J'veux qu'on baise sur ma tombe !

Xahamm

17-03-10 à 19:24

Ouais bon...Lucifire c'est à vomir à en chier des lampadaire rouillés, à s'en faire ligaturer la bite avec du fil dentaire. Atrocity j'aime pas...

Ma présence n'est point requise avant les vacances d'avril où c'est fois peut être j'irai sacrifier le contenu (imposant) de mes testicules dans l'anus élargi de mon ex (il m'a contacté. Youpi. Youpi). Peut être, peut être...

Sinon hormis ça je suis entrain de refaire mon éducation vidéoludique : j'ai redécouvert Bioshock Fallout 3 et bien sur Painkiller.

Pour ce qui est de ton "état" d'intelligence avancé je dirai tout simplement qu'il en faut des intellectuels pour que nous pauvres crétins puissions leurs cracher dessus...C'est de leur faute si tout va mal !!

Mis à part ce délicat problème je te re-souhaite une vie longue et heureuse.

L'homosexualité c'est mal, c'est sale, ça pue et pour certain desfois ça chie (quand on y va trop vite ou trop fort)

Fais comme moi permets toi d'être con, ça rend les gens intelligents.

Tchô


Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat