Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

Du son, de la lumière, du pestacle.

Bon !
Là tout de suite, il faut savoir que je n'ai normalement pas le temps de poster. Pas le temps, pas le droit, pas la possibilité, rien, que dalle, si ? NAN NOM D'UNE CHARETTE A BRAS.
Enfin... vu que ce qui m'attend avant de pouvoir reprendre mes recherches vachement passionnantes sur le complexe de castration refoulé chez Georges Bataille (on ne dirait pas comme ça, mais j'aime ce que je fais) c'est de l'anglais, que l'anglais est une langue de capitalistes de merde, de Bill Gates et de Madonna, qu'en vertu des pouvoirs qui me sont conférés surtout, et ben ça sera pour plus tard. Là tout de suite, c'est vraiment trop dur.
Pis l'anglais, ça ne sert à rien.

Voici donc une jeune et jolie liste de daubes diverses qui sont bien plus marrantes à s'enquiller qu'un TD d'anglais (surtout quand c'est celui qui était à faire pour la semaine dernière). Mary, qu'as-tu donc dans ton sac à main ?

Lylloo. Oui mais non, t'es nulle Mary, on connait déjà, en plus elle est même pas belle la dame, qu'est-c'tu nous saoules là ? Certes, mais cette fois on la voit (entre autres) faire du vélo pour de faux, s'engueuler avec ses parents pour de faux, et faire de la musique pour de faux (dans sa chambre trop rose avec son pote Didier qui a une belle gueule d'abruti, d'ailleurs on se demande bien pourquoi ils ne font pas des trucs cochons au lieu de composer des morceaux tektonik avec une guitare ces deux-là).
Catherine Ferroyer-Blanchard. Ah oui, là j'avoue Mary, t'as TREAU un bon nez pour les dénicher, les hybrides de Peaches et Yelle. Juste lascif. Juste ridicule : "wooooouuuu, hihihihihi". Lalala, lalalalalalala, lala. (Vous pouvez vérifier, je les ai comptés.)
Narwhals. Inventors of the shish kebab. A écouter dans le bus, à l'école, le soir à la maison. Les parents seront ravis, les voisins aussi.

Trêve de plaisanteries : Mary, dans son sac, elle a aussi des trucs bien, faut pas croire.
Comme ceci : décadent, rauque, sexuel (je sais, question de point de vue : mais quand-même, c'est bien quand elle hurle la dame, non ? Quand elle se roule dans la batterie aussi).
HS : c'est dingue ça, comment font les intellectuels pour parvenir à coller tout un tas de termes compliqués sur les sentiments que leur inspirent musique, films ou tableaux ?
Dans un autre registre : µ (c'est sympa ça comme caractère, on devrait s'en servir plus souvent).

Avez-vous déjà vu : une dispute de lettreux ? Ca fait un peu dîner de cons, j'aime beaucoup. Du coup, quand je rentre chez moi le soir, que je suis tout seul comme un gland (qu'on me pardonne ce masculin mensonger, "toute seule comme une glande" c'était vraiment trop laid) devant mon anglais, j'éprouve quelques difficultés à garder mon académique sérieux.
Mais ça roule. Si.

Ecrit par kaleria, le Samedi 24 Octobre 2009, 20:22 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat