Chouette on Parisssss :
--> C'est la fêta salakis.
Bien le bijour... et ben, avec tout ça, je sais plus où je vous avais laissés, indigne que je suis... attention, explication : "tout ça", ben, heu, c'est... tout ça, quoi !
Par ordre d'apparition (ou de disparition, ça dépend des fois)... ben oui je suis une scientifique, à la base... enfin j'étais, alléluïha... donc :
-fuite récente de Gothika (soyons méchante : elle se nomme en réalité Germaine de la Sauciflette, habite Triffouilli-les-Oies, et serait ravie de recevoir vos virus divers et variés sur sa mailbox, c'est libertine@pinkyweb.com), partie à l'est retrouver son type de fille (je n'ai pas encore nommé : la blonde allemande)... platine, teutone, et le QI d'une huître, je sais c'est pas beau de dire ça mais ça fait du bien par où ça passe... et c'est tellement vrai !
-ceci dit à toute chose malheur est bon : arrivée encore plus récente dans ma vie d'une petite DJette de Belfort en bermuda vert surnommée Clara (ma DJette, hein, pas son bermuda)... d'où, modification de quelques rubriques de ce site, et euphorie permanente depuis quelques jours... snif, snif (car il y a toujours un snif snif), la miss est partie en Espagne, loin loin sous le soleil des tropiiiiiiques (zen, restons zen), pour une durée de 15 terribles jours d'abstinence...
-jours tout de même mis à profit utilement... artistiquement serait plus exact, puisque je me retrouve, après quelques douloureux instants, en possession d'un dos embrasé par les flammes d'un certain phénix que reconnaîtra Libertine (et oui, c'est elle qui l'avait dessiné... pourra même pas en profiter, comme c'est con)... alors, pour tous les amateurs et toutes les amatrices éventuel(le)s de ce genre de choses, je confirme : oui, ça picote très fort, oui, on est content quand on a fini, et non, on supporte plus les griffures dans le dos après... et finalement on ne regrette pas les longues heures passées à enfoncer ses ongles dans les bras du siège en priant pour que le prochain coup ne passe pas là où ça fait maAAAAÎEUH, trop tard.
Et on en profite pour découvrir les vertus anti douleur du coca light (la boisson des dieux, on vous dit)... et anti dépression du chocolat pas light (mais ça, faudra demander des nouvelles à la balance de la salle de bain)... et la fêta salakis ??? Au bon lait de brebissssss (mêêêêêê, on jurerait entendre la petite soeur ou le cousin).
Un p'tit coucou en passant à Ju (qui a bien besoin de tout mon soutien mental, enterrée au fin fond du sud perdu, en famille et, sommet de la cruauté, privée d'ordinateur... courage miss, on compatit... arf arf arf), et à ma p'tite DJette adorée (loin, trop loin de touaaaaaaa).
Et on part updater le reste...
Ecrit par kaleria, le Vendredi 30 Juillet 2004, 02:34 dans la rubrique "# Niouzes".