Stress, strass et grosses emmerdes.
--> (En perspective...)
Oui, bon, donc, en ce moment, c'est serré de part nos contrées. Chez les chères petites têtes blondes studieuses, futurs citoyens respectables, ça s'active dur en vue d'obtenir cet examen maléfique que personne n'ose plus nommer (ça fait très Harry Potter c't'affaire : la-chose-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, le Brevet Accessible avec de la Chance, le B... NON, je ne peux pas, c'est trop dur), d'autant plus que l'on se rend compte qu'il ne reste plus que 9 minuscules jours à peine avant la date fatidique (et encore, pour certains les carottes sont déjà cuites).
Comme tous les gens de ma petite condition étudiante, je commence donc à m'affoler. C'est la raison pour laquelle, d'ici les épreuves machiavéliques (le 9 et le 10 en ce qui me concerne, plus une résurgeance orale malsaine le 14), je me vois contrainte de ralentir quelque peu la cadence de publication des trucs et machins se trouvant ici ou là aux alentours d'ici (franchissez pas la ligne, au delà c'est l'inconnu).
Peut-être deux ou trois considérations au grè de mon humeur (vitrée) ou quelques citations selon mon temps (de réaction, parce qu'en plus je prépare le code dans le même temps et que tout se téléscope un peu dans mon poids chiche intérieur)... un peu de musique de chambre pour endormir les enfants (ça et le valium dans le biberon, on ne change pas une équipe qui gagne), un point c'est tout (a point that's all en VA).
Merci pour les enfants de la paroisse.
Et une pensée émue au (à la) mystérieux(se) visiteur(euse) d'entre minuit et une heure du matin qui se donne la peine de faire le tour de toutes les pages de mon blog opératoire, ça fait bien plaisir ! ;-)
Ecrit par kaleria, le Mardi 31 Mai 2005, 23:05 dans la rubrique "# Niouzes".
Commentaires
you remember to me
mani70.2b
03-06-05 à 11:56
alors? J'ai enfin réussi avoir l'adresse. courage tu vas y arriver, comme d'hab! on y croit. dis donc : insérer tableau, indice... c'est très matheux ça! Madame BIGNET serait elle dans le coin?
bon continuation.
peace and love everybody
et cette chère petite tête blonde c'est pour quand?
Repondre a ce commentaire
kaleria
03-06-05 à 20:48
On ne peut pas nier qu'il me reste, peut-être, dans un petit coin très bien caché du poids chiche, un soupçon d'esprit... hum... sci-en-ti-fi-queuh (ça m'arrache la langue, dis voir)... mais il ne faut en aucun cas que celui-ci s'exprime d'avantage, ce serait encore un coup à me donner envie de faire une prépa maths (rien que pour avoir la même haleine fraîche café/clope que maâme Bernadette, parce que je trouve ça se-xy en diable... hou j'en frissonne).
Et en ce qui concerne notre future descendance, ma miss et moi-même penseront à toi en tant que marraine dès qu'on aura trouvé le moyen de se la jouer "immaculée conception" dans la plus pure tradition biblique...
D'ici là, restent les ecstas dans le café.
Repondre a ce commentaire