Star Wars troisième
--> Fanfares, côté obscur et sabres lasers...
Vu pas plus tard qu'hier. L'excuse foireuse, c'est "sortie romantique", la vraie raison, c'est aut'chose.
Pour une soirée en amoureuses, donc, on peut certes trouver mieux... parce que toutes ces histoires de jedi et de sénat, c'est un coup à vous brancher politique (et la politique, pour un couple, y a pas grand-chose de plus pire... quand vous vous serez pris la tête pour expliquer à votre dulcinée qu'Arlette Laguillier, c'est fini, vous comprendrez). N'empêche que c'était bien beau, la guerre des toiles III, avec des guerres et des étoiles (si, si), du sabre laser dans tous les sens, des répliques jouissives ("la liberté prend fin sous un tonnerre d'applaudissements"), du romantisme ('tit peu quand-même), du sang, des larmes, et un masque de plongée vadorien de toute beauté (avec la musique de circonstance).
J'vous l'avais dit... et pour poursuivre la soirée Rome antique avec mon amatrice d'histoire(s) préférée, que suis-je allée voir (entraînée plutôt malgré moi dans une salle obscure pour raisons diplomatiques) ? Paris Hilton la planche à pain multimillionaire (même que je me demande pourquoi elle se casse le c** à jouer dans des navets alors que son avenir est pour le moins assuré -"méheu, c'est pour montrer à la plèbe l'artisteuh qui est en moâ"-), trucidée notoire dans La Maison de Cire (convaincante, elle apparaît dans trois scènes, dont une de strip-tease -mais y a rien à voir, c'est bien dommage- et une de trucidage, plus réjouissante, puisque notre blonde effarouchée se laisse gentiment planter ce qui pourrait bien être un pied de chaise rouillé dans le crâne... floutch).
Et avec tout ça, moi et mon ange, on a pas dormi de la nuit : comme quoi les gros navets hiltoniens n'ont pas que de gros défauts.
Ecrit par kaleria, le Dimanche 29 Mai 2005, 20:40 dans la rubrique "# Niouzes".