Superbus, Daisybox et autres poperies...
--> embêtant, c't'affaire !
Ca m'enchante pas de l'avouer, mais il faut bien le reconnaître : à ce stade, c'est flag. Simply. Mais comment peut-on en arriver là ? On avait déjà eu Kyo et les refrains accrocheurs à la con (ça m'avait conduit à la limite du traumatisme, la frangine qui écoutait 3e danse en boucle de 8 à 22 heures... c'est endurant à cet âge là, mais tout le monde n'est pas blindé au point d'en sortir indemne).
Ensuite, c'était... oui, Superbus ! Une petite image valant mieux qu'un grand discours...
Ah ça dépote... quelque chose comme "sauvés par le kitsch" (et la présence du chien). Question suivante Julien.
Vegastar... bon là tout devient plus sombre, plus introspectif, plus... ouais, en fait, moi et mes fraises tagada, on s'y retrouve plus ! Parce qu'il faut aussi des rescapés, j'absous Prohom (de justesse) et Saez (parce que Fils de France, point !).
Marf, je croyais avoir fait le tour, même pas vrai... qu'est ce que je découvre dans ma fnac anorexique, au quart de rayon rock fr coincé entre les compiles dance et les bests of Francis Cabrel (d'ailleurs ravie d'apprendre qu'il y a eu un best, ça m'avait échappé) : une pochette d'album dans le genre Emilie Simon, avec un nom qui va bien...
Avant...
Après...
Mais quelle est donc cette manie de massacrer les dos de ces demoiselles ? Non mais franchement, où va la jeunesse, hein, je vous le demande... "point de considération superficielle, penche toi sur le contenu", me dis-je en désespoir de cause.
"Encore vide et toujours plat, sans les rides et déjà las"... MEME PAS MAL, suffit de couper winamp au bout d'un ou deux morceaux pour y échapper.
Et pourquoi pas Kinito pendant qu'on y est ?
Aha, ventre saint gris... passez moi le Téléphone, ça urge !
Ecrit par kaleria, le Mercredi 25 Mai 2005, 21:25 dans la rubrique "# Niouzes".