Owwwww could I say...
Comment dire !
C'est bien les gens qui travaillent, les gens qui en veulent, tout ça. Non mais si, moi je suis pour, forcément. Même sans avoir été élevée comme un grand fauve (quoique le côté gémissant indolent sous la couette, why not) et sans ambition démesurée à part celle de m'enquiller l'intégralité des rediffusions de Confessions Intimes en une semaine et parvenir à descendre les poubelles avant de devoir faire deux voyages, tu vois le genre, j'aime bien l'idée de s'investir dans un truc qui te tient à cœur, d'y mettre du tiens, d'y croire et gnagnagna, et même pourquoi pas de faire des heures sup' (je veux dire, en ce moment je me tape bien mes 10 heures de latin quotidien, alors au point où on en est) et de se proposer pour bosser le dimanche et le lundi alors que, justement, ce sont tes jours de repos hebdomadaires. Tout cela est bel et bon, j'aime les gens qui s'investissent, c'est beau la valeur travail, décidément.
SAUF QUE !
Ça va faire une semaine que je dors sur le clic-clac de merde du salon (le point positif étant que je l'aurai testé plus qu'à mon tour et qu'aucun malheureux invité ne sera jamais autorisé à s'en plaindre parce qu'on ne critique ni mes meubles ni la perfection de mon interprétation du rôle de l'hôtesse modèle), que je fais du latin toute la journée (ben tiens, je dis des conneries en plus, je me suis interrompue il y a trois jours pour produire une disserte sur les dangers de la dématérialisation du monde sur Internet selon Finkelkraut et, à l'occasion de la journée de la femme, je me suis accordé le doux plaisir d'une note de synthèse portant sur la difficile percée des femelles dans le domaine de la recherche en sciences « dures », classe), que les canettes de bière vides d'après boulot s'empilent pitoyablement dans la cuisine sans que je trouve le courage de les descendre (ce qui me fait prendre conscience qu'il serait peut-être bon que j'aille relever le courrier à l'occasion, si ça se trouve quelqu'un est mort ou se marie) et que je n'ai pas émis le moindre son à part des hurlements de rire sauvages en lisant les Mythologies de l'autre Barthes avec lequel on m'a saoulée pendant mon cursus universitaire avant que je ne me décide à foutre le nez dedans pour constater que c'est génial, ben voyons. Même pas pour dire bonjour à la boulangère et lui demander deux grosses miches pas trop cuites s'il vous plaît.
MURDERDOLLS !
Je te jure, la vacuité de la vie et d'un lit deux places trop grand pour toi, c'est un truc, ça te prend aux tripes, direct sous la ceinture.
Backlash.
Cherchant un sujet de coup de gueule histoire de changer de registre, je viens d'aller sur le site du Monde pour apprendre qu'effectivement, quelqu'un était mort. Penser à féliciter L. à son retour (on espère avant les calendes grecques) pour l'achat tout récent d'une intégrale alors épuisée dont la cote va sans doute grimper tranquillement. Si ça se trouve on vient de mettre le doigt sur un talent supplémentaire de la bête (celui-là il serait bien caché, mais s'il se vérifie j'arrête tout de suite le latin pour acheter des actions en bourse avec l'argent de la Freebox mise au clou et de la baguouze à grand-maman refourguée @ Compra de oro sans hésitation).
(Je vais chialer Capitaine, c'est pas le moment.)
Ouais, sinon je suis tombée sur un papier de merde rapportant vite fait une manif anti-avortement sur Paname.
Et à part ça rien d'intéressant. Le monde continue de tourner, c'est toujours autant la merde dans certains coins, toujours les mêmes, et les discours des politiques sont toujours aussi gnuhuhu, en première page et en gros titre il y a avait les confessions de la mère Bettencourt, tu peux me dire ce qu'on en a à foutre hein ?
Tu veux pas qu'on se casse quelque part, pas ici ?
Et célébrer Onan, toujours et à jamais. Onan et la choucroute.
Et si j'allais voir sur Facebook ?
Justin Bieber sature l'espace.
Certains annoncent qu'ils dormiront à Fesches-le-Châtel cette nuit et si je clique sur « Fesches-le-Châtel » pour voir ce que le correcteur orthographique me propose, j'obtiens « Queues-de-cheval, Lassay-les-Châteaux, Couches-culottes et Sociale-chrétienne ».
Ensuite il y a ma vidéo du massacre d'Hit-Girl dans le couloir à la fin de Kick-Ass, je n'm'en lasse pas.
Une connaissance exprime sa peur de voir Marine passer le premier tour : je lui réponds que je m'en fous et qu'on n'a de toute façon plus qu'à se souvenir du 05 novembre 1605.
Des gens sont contents d'être en week-end après une semaine de boulot merdique.
Sur la gauche dans la colonne des pubs, Handy Bag me propose de m'aider à trier mes déchets.
(Tout à l'heure au même endroit Bonprix m'informait qu'à l'occasion de la journée de la femme les frais de livraison étaient offerts jusqu'au 15 mars.)
Une meuf que je n'ai pas vue depuis le collège se plaint du fait que son mec lui a coupé la ligne de téléphone pour pouvoir jouer à la PS3 tranquille.
Ras-le-cul.
Je vais finir la dernière bière, tant pis pour demain (au pire il y a le 8à8 au bout de la rue, comme j'habite au 206 ça fait un peu chier mais en cas d'urgence hein).
Un samedi soir comme un autre à Wonderland.
Fuck !
(Je te jure, si t'as une connexion trop pourrie pour cliquer sur le bleu tu loupes quelque-chose.)
Ah ouais, j'allais zapper : bisous !
Ecrit par kaleria, le Samedi 10 Mars 2012, 23:10 dans la rubrique "# Niouzes".
Commentaires
Anonyme
11-03-12 à 08:16
C'est vraiment triste les ravages de la bièrophilie sur un organisme unicellulaire.
But you are The Voice for me.
(Rosa rosam etc...)
Repondre a ce commentaire
kaleria
11-03-12 à 19:17
Oh vindiou... c'est pas des bières que je vais aller chercher au 8à8, c'est une corde en chanvre, ou au pire des lacets, je pense que ça peut le faire.
Surtout que suite à ton lien j'ai repensé à ça, qui n'est pas très jouasse non plus.
Repondre a ce commentaire
Re:
Anonyme
12-03-12 à 07:59
Tiens bon la barre et tiens bon le vent...C'est pas l'homme qui prend la mère...Maman les p'tits bateaux...
J'ai confiance.Une société qui fait du latin sa pierre angulaire ne peut que tourner rond.
Quant à l'être aimé , il finira forcément par revenir (à kauz de la marée).
Komm dirait ma mémé : "tant kon a la santé" (et une bonne mutuelle).
Keep Kool K.
Repondre a ce commentaire
kaleria
14-03-12 à 18:29
L'être aimé était revenu ce week-end mais c'était trop court... anyway, fluctuat nec mergitur.
Ça va être marrant quand je devrai me mêler à ladite société, mettre une belle jupe et une chemise pas froissée pour lécher les pompes de mes supérieurs dans le but d'obtenir quelques crédits... je pourrai en effet tenter de leur parler en latin pour essayer de les impressionner, mais avec l'accent franc-comtoué qui va bien, j'ai des doutes.
Ou alors, autre possibilité (envie de pipi... fait pas beau, fait pas chaud).
(Une bonne mutuelle, c'est un peu prématuré : une sécu quelconque serait déjà bien.)
Edit : on peut arriver ici en tapant "gouines et légumes" sur Google, cool non ?
Repondre a ce commentaire