What's happening...
Bizarre comme à certains moments il ne peut rien m'arriver de transcendant, alors que le jour d'après, les choses commencent à se bousculer jusqu'à chambouler le microcosme, pas dans son intégralité mais tout de même assez rudement.
Résumons. Primo, j'ai couché avec *** (anonyme vouée à le rester, ainsi nommée parce que), ce qui, outre le fait de m'ouvrir les yeux une fois de plus à propos de mon intérêt pour la nouveauté, aura eu le mérite de me faire prendre conscience du potentiel en matière de cassage de gueule (au sens figuré... quoique) de la chose, malgré la surpuissante zenitude de L., pour laquelle je ne saurai d'ailleurs sans doute jamais la remercier comme il se devrait. A côté de ça, force est de constater que ça m'a fait un bien fou à l'ego, et que j'aurai (enfin) appris à endosser un gode ceinture correctement, hinhin.
Secundo, j'ai pu taper de la substance d'une manière qui ne m'était pas arrivée depuis environ quatre ans... le genre qui laisse échouée complètement raide sur un lit ou une banquette, avec des yeux explosés et d'énormes difficultés articulatoires, sans pour autant autoriser le sommeil. A la suite de quoi démarre une journée insomnie-deux heures de dodo-crapahutage à droite et à gauche pour essayer de palier à la tonne de merde que représentent les trucs à faire la veille et qui ont été zappés magistralement. Ainsi que le sentiment lancinant et terriblement hasardeux (quoique familier) de "putain j'en reveux, et vite" (inquiétant, mais atrocement tentant). Ayant l'habitude de céder à la plupart de mes envies, il va de soi que je vais lui obéir, ce qui pourrait ouvrir d'un seul coup une nouvelle ère de n'importe quoi si je n'y prend pas garde. Affaire à suivre, donc...
Dans mes souvenirs, ça simplifiait la vie de faire n'importe quoi...
*se ronge les ongles*
RAAAAAAAAAH BORD D'AILES, passent les jours et les semaines, qu'on s'y retrouve, et vite.
Ecouté en revenant de tout cela, réflexion et fatigue à fond de train (c'pour vous donner une idée) : plouf.
(Requête star d'hier : "picolé et gouiné en boite"... non content d'avoir des centres d'intérêt à chier - la picole et les gouines, parfait, mais les boîtes, Zeejus Chriest -, le monsieur illustre avec merveille la recrudescence de l'illetrisme en France.)
Ecrit par kaleria, le Lundi 9 Août 2010, 04:40 dans la rubrique "# Niouzes".