Hop...
--> sans les mains !
Encore un post@daube relevant de ma logorrhée verbale diaboliquement actuelle. Parce que j'attends un truc en état d'insomnie alors que dormir me ferait le plus grand des biens, parce que ça fait une semaine que ça dure, parce que je sais que demain on n'en parlera plus (et que je me remettrai à poster une fois tous les 36 du mois), et qu'entre-temps, putain ce que c'est long. Parce que je sais que l'année prochaine on va moins rigoler, mais peuT'importe peuT'importe mmmm'voyez, car plus tard, ça n'est pas tout de suite.
Parce que j'écoute cette merde en me disant que demain, quand je courrai (ouais ouais, des fois ça m'arrive, mais alors qu'est-ce qu'il en faut putain) en direction du parking Machin, histoire d'arriver plus vite, parce que ça ne fera jamais qu'une pauvre semaine que j'attendrai ça mais quand-même, allez soyons gentils, six jours et demi, parce que j'avais fini ma nuit c'coup-là, même que j'aurais pas dû, enfin n'en parlons plus, arrêtons là, lala, lalala, quand j'écouterai cette merde donc j'aurai un grand putain de sourire sur ma sale face de vomito et je me dirai quelque chose du genre "yesssssss" ou "wiiiiiiii". Comme le premier coup, en sortant de l'appart pour aller en cours la geule dans le cul, deux heures de dodo et trois grammes encore dans chaque bras, même que je puais l'alcool rance et la transpi et que mes fringues étaient toutes dégueulasses et froissées et qu'il faisait pas beau et froid et que les gens étaient toujours aussi moches mais pas moi AHAHAH. Et comme le deuxième. J'aurais pas dû peut-être, va savoir, jamais tu t'corrigeras hein, espèce d'indécrottable.
Je frise mon quota maximal de dix clopes par jour (sauf en soirées, quand tu picoles il faut fumer sinon t'es grave dans la merde, bien plus que si tu clopais pas, alors imagine le massacre, déjà que ça se finit à l'envers comme ça, si en plus ohlàlà), le casque explose mes petites oreilles d'amour parce que ces machins là, c'est bien beau mais vraiment pas adapté au port de lunettes, après les branches te cisaillent le haut des oreilles et si au début c'est tout simplement gênant après ça devient juste insupportable, mais il me faut du son et j'ai pas envie pour une fois d'emmerder mon voisin susceptible, en réalité je suis une gentille fille SI, j'attaque mon troisième littre de Coca light en deux heures et j'ai une sacrée envie de pisser, je secoue la tête comme une mongolienne en pensant à tout plein de trucs que j'aimerais dire un de ces jours, chose que je n'aurai jamais le courage de faire, alors peut-être que je les écrirai, encore faudrait-il ne pas balancer le papier après, et suprême effort arriver finalement à le faire tourner, non madame on n'est pas sortis, c'est un fait, you're right.
Même avec la came j'arrivais à gérer bien mieux que ça. J'me sens comme une gamine. J'ai envie d'un litre de glace à la POIRE. Egalité. J'veux que sa mère sache que c'est pas la question d'avoir "trouvé l'bon mec" ou pas, bordel de merde. Ou alors je m'en fous complètement, va savoir. Je sais plus trop comment j'fonctionne. Ca doit être la caféine dans le Coca. Ou pas en fait. Je dois être immune café, depuis le temps. J'en ai marre que toutes les ampoules explosent tous les mois dans mon appart, mais dans le fond c'est pas grave, un jour ça m'obligera bien à achetter des chandelles, et l'éclairage à la bougie, c'est vachement bien. On boira du Sangre de Toro en jouant au docteur avec la figurine du bovin arrachée à la bouteille, son bout d'shit et ma bouteille d'essence à Zippo. On se re-barbouillera la tronche à coup de saucisse de Morteau et on se re-battra avec du fromage fondu américain pour burgers, c'est excellent ce truc, ça colle vachement bien à la peau, limite ça peut t'épiler les poils. Un de ces quatre je retrouverai une fève Scoubidou avec la tête tranchée bien proprement, mais on retrouvera jamais la tête, évidemment. Il faudra que j'pense à lui offrir une seconde pompe à chiottes pour qu'elle puisse se faire un soustif avec. Je note tout ça dans mon pokédex.
Si elle passait par ici j'écrirais pas toutes ces niaiseries.
J'regarde ma Freebox m'afficher l'heure en vert et je me dis que je suis juste... à fond. Contrairement à elle. Je me demande tout ce qu'on pourrait me dire sans que je réagisse, jusqu'où irait mon je m'en-foutisme, ou alors si justement je ne sauterais pas à la geule de quelqu'un pour rien, comme ça, juste histoire de me fatiguer un peu, vider cette espèce de survoltage inconscient qui me tient depuis quelques jours. Mais nan, même pas bien, it hurts. Je ne me rappelle que de bons souvenirs. Plus de vulgarité, plus de plans à la con, plus de mensonges plus gros que moi et que je gobe en plus, et plus de redescente, pour le moment du moins, ouiouioui je plussoie. Non, là j'attend mon parking Machin. Je n'en suis pas à compter les heures parce que j'ignore absolument à quel moment je pourrai enflier mes Doc's et filer voir ailleurs si je n'y serai pas, et en effet je n'y serai pas, pas tout de suite mais au bout de cinq minutes si (parce qu'on va plus vite en courant, sans ça c'est plutôt dix). Je ne fermerai pas la porte de l'appart, parce que rien à foutre, et puis d'toute façon personne ne monte jamais au quatrième, et quand bien même il faut encore arriver à ressortir, et c'est exactement c'que je ferai, sortir, avec un but un vrai et un temps imparti comme dans Fort Boyard (hou la référence).
Et si ça se trouve une fois arrivée je crèverai juste sur place. Mais l'expérience me dit que non. Ca s'rait balot, quand-même.
DIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMOND
DIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMOND
DIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMOND
DIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMOND
DIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMOND
DIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMOND
DIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMOND
DIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMONDDIAMOND
YOUMAKEMEFEELALIVEWHENISEEYOUONTIVI.
Ecrit par kaleria, le Dimanche 11 Avril 2010, 01:07 dans la rubrique "# Niouzes".
Commentaires
retour de politesse
retour de politesse
11-04-10 à 17:19
hello
Oui je fais toujours partie du monde des vivants. Oui à réussi à avoir son diplome et travail depuis quelques mois en région alsacienne.
La femme, les gosses et le chien vont trés bien :)
Et toi qu'est ce que tu deviens ? toujours la meme adresse m.. ?
D.
Repondre a ce commentaire
kaleria
11-04-10 à 22:18
J'deviens que ça va plutôt pas trop mal.
La même adresse quoi ? MSN j'suppose... ben comme j'en sais rien j'la met là : n***ananèreuh***@hotmail.fr
Si tu veux m'ajouter par contre fais-le fissa stp, j'la virerai après, pas envie qu'elle traîne.
On s'racontera nos vies. :D
Repondre a ce commentaire