Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

Mail, mémoire et somatisation.

Ca y est, j'ai envoyé mon plan détaillé se faire soumettre à la question. Il y a trois jours.
J'en suis à une quinzaine de visites quotidiennes à ma boîte mail depuis. En redoutant un fatidique "j'ai lu, c'était mauvais". Nan mais t'imagines ? Mauvais, mauvais, MAUVAIS, tu s'rais MOVAYZE Kal bon Dieu mauvaise mauvaise. Pendaison assurée, six mois de taf et j'aurais fait fausse route, pas la bonne méthode ou ch'ais pas, juste pas les capacités, visé trop haut, que sais-je. Ca pue la remise en question, j'aime pas des masses. Plutôt pas du tout en fait.

Stress et angoiss'.

Ce qui est tout de même redoutable parce que non seulement, en attendant, je n'peux pas faire grand-chose à part bosser sur un autre truc, mais qu'en plus évidemment, j'échoue lamentablement à me mettre dedans parce qu'on ne sait jamais, si j'avais reçu une réponse sur cette salope de boîte mail toujours vide, ça m'soulagerait (ou pas), mais bon hein, allons voir, que dalle, ô surprise. J'invente le mouvement perpétuel sur fond de lumière glauque de temps pourri tout à fait propre à me faire broyer du noir. J'veux du soleil, de vraies vacances et des litres de glace à la poire à manger à poils dans un lit. Dub et épisodes de Daria all day long. Me retourner la tête sans sentir le regard pesant des dieux Savoarlitérèr et Sienssdutéxt sur ma frêle nuque.

Et bordel, c'est quand qu'on les a nos notes du premier semestre ? Et le sublime diplôme de licence tout jaune à encadrer au-dessus du lit après avoir hurlé longuement "j'suis licenciée" dans la rue piétonne aux heures de sortie d'boulot ? (On l'a déjà fait hein, mais c'est tellement bon de choquer le peuple en jouissant d'un licenciement que bon, on aurait tort de se priver.)

Tiens, lundi soir j'me suis encore énervée un coup, sur un pauvre gars et son comparse, croisés en soirée : le genre beau gosse bien fanfaron accompagné de son parasite (mec qui hoche la tête quand on le sonne et puis c'est tout), le genre qui n'accorde pas un regard à la nana posée dans son coin avec sa bière parce qu'elle porte un SWEAT et qu'elle se PRESENTE d'office quand tu vas lui taper la bise, ohlàlà, le genre qui regarde en coin comme c'est bizarre didonc elles seraient pas gouines les deux conasses là-bas, le genre qui suit des yeux avec application dès qu'il y en a une qui se lève pour faire je ne sais quoi et qui sait très bien se faire mousser aux moments stratégiques d'attention captivée. Le genre à qui j'en aurais bien collée une dans un autre contexte, à moins qu'un petit crevage d'yeux...

Ne plaisante pas avec ça, et dis à cette sacré putain de lumière moche de me fiche un peu la paix, raconte à mes rideaux la sombre histoire du mythe de la caverne, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, faites votre office, musique maestro, Symphonie pastorale en emmerdement majeur, lexicolique et logorrhée.

Je ne sais pas si ça soulage, je crois que peut-être. Suite à réception. UN DEUX UN DEUX POULE AUX OEUFS D'OR APPELLE MOUTON NOIR.

Ecrit par kaleria, le Mercredi 3 Mars 2010, 15:43 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Commentaires

Holà ...

Xahamm

03-03-10 à 18:35

Poule aux oeufs d'or ici mouton noir je ressens quelque chose d'en se genre là depuis l'arrivé chez ma mère mais en moins toi...Logique n'est il pas ? Mais bon fais comme moi branches ton cerveau à un jeu vidéo bien gogore et lobotomises toi tant que tu le peux et baises baises baises, quoi que moi je ne baise baise baise pas...
Te connaissant un poil je dirait que tu vas réussir et que la vie après cette année va être toute belle toute rose avec les p'tits oiseaux bleus les p'tits chien chiens blancs tout ça tout ça...

Sur ceux je retourne sur Manhunt 2 exploser du crâne à la batte !!

Si j'étais un ouaich ouaich t'as vu je dirai presque garde la pêche...mais je n'ajouterai que prend soin de toi un maximum et n'oublie pas de continuer à écrire tes sentiments et ton état d'esprit...

Je t'embrasse.

Tchô.


kaleria

kaleria

04-03-10 à 11:14

Ouais enfin comme dirait l'autre : ne pas pomper, pomper, pomper !
Bon, les notes sont tombées hein déjà (pas trop moches), le mail fatidique aussi, sauf que c'est une réponse à celui d'il y a trois semaines, donc que ça ne m'avance à rien, ch'uis heureuse d'être contente. Les gens ne devraient pas avoir le droit d'être aussi à l'arrache que moi, ça perturbe mes plans en retard.

(Ch'uis allée voir Shutter island, c'est plutôt pas mal : ça passe tout seul, ça retourne bien la tête, et y a quelques scènes filmées sympathiquement, si ça t'intéresse...)


Et du coup :

kaleria

kaleria

07-03-10 à 22:54

Sous le signe du soluté, le mail tant attendu est arrivé (owi).
Bilan de la course : "J'ai lu votre plan détaillé qui me semble déjà très abouti, cohérent et pertinent." Comme quoi c'était pas la peine d'en faire une montagne, un fromage, un patacaisse, d'en chier un sablier comme dirait l'autre, d'en rêver toutes les nuits, et compagnie et compagnie.
Mais "déjà"... ça veut bien dire que je vais devoir retravailler le tout, ce que je ne veux pas, oh que non, PATOUCHAYLEPLANMADAME.


Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat