Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

Rock me.

Je suis agacée. Mais alors, assez prodigieusement. Je rumine et rumine et ruminayruminay dans mon coin ces quelques phrases assassines balancées suite à d'innocentes boutades, comme autant d'occasions de m'en mettre plein la gueule. Je n'aime pas être prise pour une conne, je n'aime pas qu'on me fasse passer pour une conne, je n'aime pas finir par croire que je suis effectivement une conne.

Bon, alors on s'le fait ce listing "gonzesses et électro" ? Connaissant la bête, ça pourrait la calmer.

D'ailleurs les gens qui n'aiment pas l'électro ne savent pas ce qu'ils loupent. Il s'agit d'une preuve de très mauvais goût (qui n'est généralement pas seule dans les cas qui, même s'ils ne nous intéressent pas, ont fâcheuse tendance à nous regarder). GROAR T&T.

-Bang Gang : au moins aussi sympa que le nom est tout moisi. On leur dira.
-Goldfrapp : kitschissime, d'ailleurs je n'ai jamais rien vu d'aussi magnifique que l'intérieur de la pochette du premier album, idéal pour décorer des chiottes (especially les miennes).
-Ladytron : à voir aussi, la vidéo de Seventeen (que je n'ai pas posé en tête de liste parce que la première, quand-même, elle déchire de l'ego-trip), un grand moment de redondance.
-Le Tigre : contestable, mais en vertu des pouvoirs qui me sont conférés (et qui sont grands), je m'autorise à classer la chose du côté électro et non rawk. C'est ainsi. Voir ceci pour mieux comprendre.
-Lesbians on Ecstasy : la face sale et qui poisse de la chose.
-Miss Kittin : avec son pote The Hacker, parce que solo c'est tout de suite... pas pareil. Bonne voix pour accompagner la prise de quelque substance clikclak-esque.
-Orange Blossom : plus calme, il en faut de temps en temps... du coup, je prend la liberté de passer sous silence Massive Attack et Portishead, j'ai la flemme et puis c'est pas comme si vous n'en aviez jamais entendu parler.
-Peaches : extrêmement salace, du coup vachement amusant en live.
-Ping Pong Bitches : encore une découverte The L Word (mais si, quand Shane LARGUE CARMEN COMME UNE GROGNASSE - même qu'il était temps quoi - à la fin de la saison 3 si je ne m'abuse).
-The Trucks : idem, mais là par contre t'en chies pour trouver à télécharger ou à commander. Voir aussi Zombie, pour la beautitude de l'image (plus tard j'aurai un sourire comme la dame).
-Korsakoff : à petites doses (pas plus d'une demi-heure par session, et encore). Dans le genre, j'irai plus chercher un Angerfist... sauf que le bonhomme est tout de même nettement moins bien roulé que la demoiselle.

Voilà, je vous ai épargné Björk, incapable de décider vers quel(s) morceau(x) coller du lien.

Suis-je plus détendue ? Pas franchement, mais il faudra bien faire avec.
Je n'aime plus la solitude, mais alors plus du tout. Au bout de trois ans d'autisme profond, il y a peut-être quelques raisons. Tout de même, à ce point là ça tourne au maladif. Il me faudrait de la CAME. PLEIN. Pour passer le temps en regardant Gazon Maudit : en boucle, la scène où Chabat se promène à poils en chantonnant "je suis chez moiiiiiii, et je me ballade à poaaaals, je fais ce que je veux". Ou de la bière, encore, sauf qu'à la longue c'est pas très bon pour la ligne (surtout après les répétés épisodes genre "1kg de pâtes en vitesse à quatre heures du mat pour tenter d'éponger un peu les excès de la soirée" - oui, je tiens à ma ligne, et alors ? Triste monde tragique, je veux bien finir de multiples manières, mais éléphantesque certainement pas, c'est trop lourd à porter -). Du whisky alors ? Il paraît que, si on en boit dès le matin au réveil pendant des années tout en fumant plus de deux paquets par jour, ça finit par donner un timbre de voix tout à fait caractéristique, que certains pourront d'ailleurs trouver absolument excitatoire. A tester.

Oh et puis merde, de toute façon, tout ceci ne peut pas être envisagé autrement que d'un point de vue CRITIQUE : en un mot comme en deux, c'est PITOYABLE. PATHETIQUE. Immature (j'en ai entendu qui marmonnaient dans l'fond, là-bas). Parce que s'imaginer en personne adulte responsable uniquement parce qu'on a changé d'addiction et qu'à l'aube d'une toute nouvelle histoire on se sent flatté par le regard hautement qualifié de l'autre en face, c'est sûrement bien plus intelligent.
Nan, franchement je peux plus. Pas assez de sens de l'humour right now pour accepter qu'on m'regarde de haut alors que non, vraiment, y a pas de raison.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ON SE REVEILLE LA !

Il-faut-que-je-me-tape-quelqu'un-vite ça va m'calmer.

Association de malfaiteurs en vacances et voilà l'résultat... oskoor.
Heureusement qu'après-demain, c'est soirée boules chez M.
D'ici là, tout ira bien. "J'y crois à mort."

Ecrit par kaleria, le Samedi 13 Février 2010, 23:54 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat