Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

Le topic de 2010.

--> Ainsi nommé encore parce que.

OUAIS BONANAY BONESANTAY (et surtout qu'on ne vienne pas me lourder, il paraît que, jusqu'à fin janvier, il n'est pas trop tard pour souhaiter tout plein de bonheur à tous les abrutis qui aiment entendre ce genre de lieu commun désincarné : donc non, je ne suis pas en retard comme d'habitude).
"Bon, du coup tu fais quoi c'week end ?" Mais justement, rien, absolument RIEN pour une fois, et c'est parfait : lorsque tout le monde rentre / est pas là / est parti / se trouve ailleurs, que voilà une belle occasion de rester toute la journée à poils dans son lit à manger des cacahuètes en regardant des films crétins avec tout plein de bombasses dedans (ben ouais, Neve Cambell dans Scream elle déchire). Et puis toutes ces heures passées dans un mauvais sommeil d'ivrogne à rattraper... non, vraiment, des vices, on n'en a jamais assez (parenthèse amusante : on m'a dernièrement définie comme gravement addictée - ça fait fashion ça, j'aime bien - à la clope, au café, à l'alcool et à la grivoiserie... et ben on a beau y être préparée autant que faire se peut, ça surprend quand-même, surprise comme dans "tiens, c'est marrant ça, huhu" à la place de "en fait mon cas est réellement gravissime, je suis fichue, que quelqu'un me donne un rouleau de PQ et fissa" - le rouleau de PQ étant notoirement connu par ici, dans ce coin-là, comme un symbole d'une rare puissance permettant au suicidé passé, présent et à venir d'illustrer, grâce à sa mort provoquée par l'ingestion massive dudit papier, le fait que la vie, de toute façon, c'est de la merde -).
Quelques nouvelles du front, donc, dans l'ordre où nous les avions annoncées dans nos colonnes :
-mes trois nuits chez môman : juste infernales, je ne veux plus.
-Nouvel An : mieux, mais alors la copine de J., décidément, quelle casse-bonbons... une fille dans les règles de l'art, une véritable emmerdeuse@cliché de comédie américaine à deux francs, une de celle qui me conforte dans ma très légère tendance à virer machiste (hinhinhin).

Nan, bon sinon, que pourrais-je dire d'autre qui ne soit ni grivois, ni alcoolisé, ni enfumé, ni caféiné ?

Il y a genre un mois de ça, voulant changer de téléphone portable, je me suis laissée refiler sans faire gaffe une espèce de merde tactile tellement petite que même avec mes longs doigts fins, y a pas moyen d'envoyer un texto en entier sans le couper deux ou trois fois par erreur en cours de route. Relou, d'autant plus que chez Orange, on pratique une politique dite du "ah ben non tout ce qu'on vend en boutique on peut pas échanger mmmmm'voyez... même si on vous a en effet mal conseillée, mmmmm'voyez". Bref, du coup, je me retrouve avec un portable à écran tactile en rab, dont personne ne veut parce qu'Alcatel ça ne sonne pas très bien comme nom de marque, à côté d'un portable plus simple, plus basique, efficace, pas cher. Sauf que je n'aime pas laisser pourrir ce genre de magnifique acquisition dans un coin, d'autant plus quand le machin enquiquinant est capable de prendre des photos alors que l'autre pas (j'ai à peu près autant de talent pour la photographie que pour la sculpture ou le dessin : ne me contentant pas d'être une simple nullité, je frise le négatif à chaque tentative, et ça ne m'empêche pas d'aimer ça).
Enfin, après toutes ces explications qu'on ne voit pas trop le rapport (comme toujours quand je tente de justifier comme je peux un geste dont j'ai vaguement honte), je suis super méga fière de vous présenter quelques photos de mon intérieur et de ma sublime personne-que-je-suis-sûre-que-vous-les-attendiez-très-fort-celles-là :
-Son atelier (sale), avec le briquet bleu, le mugàmégots et le carton-table tout pourrave qui vont bien.
-quelques-uns de Ses centres d'intérêt.
-Elle !
-encore Elle ! Ben oui, on ne voit rien, c'est faire pour.
-toujours Elle (qui, de toute évidence, voulait grave se la péter cette fois, bien qu'on ne parvienne toujours pas à comprendre grâce à quoi).

Bon, ça c'est fait, maintenant je peux aller m'enterrer au fin fond des bois en toute spontanéité... quoique, je pensais me mettre à téléphotographier des trucs faussement artistiques, stype hop mes mains, hop mon pied droit... hop la vaisselle sale de chez Ginette (artistique ça), que sais-je encore.
Ca en promet du bonheur pour 2010, OWI.

Ecrit par kaleria, le Samedi 16 Janvier 2010, 02:45 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat