FUMER !
RAAAAAH, OH OUI, FUMER !
Après cette semaine passée à-ne-pas cause éneaurme angine (DONC à m'empiffrer -douloureusement, certes- de glace à ceci et à cela, je vous raconte pas l'état, j'ai dû prendre environ 200 grammes et il va me falloir des mois pour rattraper le coup), la voici la voilà, la CIGARETTE digne de ce nom. C'est-à-dire que je la fume en entier, pas une barre par-ci par-là, et sans crapoter. La claque. Le pied. J'aime la vie (et les antibiotiques périmés procurés par la Tornade).
Enfin, je vais pouvoir dormir, passer une nuit digne de ce nom à rêver de Shanerrrrrrroooooaaarrrr au lieu de me réveiller en sueur toutes les demi-heures avec l'image d'un affreux toubib m'annonçant qu'il va falloir m'amputer de la gorge. Je ne serai plus une future femme sans cou. Finie la vision d'horreur.
Enfin, je vais pouvoir retourner en cours, et me taper la semaine à rattraper PLUS les machins et trucs à rendre dans lesquels je n'ai évidemment pas avancé d'un poil au cours de ces sept jours absolument improductifs.
Enfin, je vais pouvoir sortir dans la rue sans avoir l'impression d'être nantie d'un quadruple et douloureux menton, ou de bajoues tombantes façon hamster devant son auge.
Nan vraiment, à tout prendre j'aurais préféré une bronchite. Au moins, une bonne grosse toux grasse à longueur de journée, c'est pas si douloureux, ça enquiquine les voisins, et ça donne un petit côté "fumeuse de longue date" qui se trouve être moins dévalorisant, sur mon échelle personnelle, que l'aspect rongeur affamé à table.
Mais hélàs, on ne choisit pas.
Et puis reboire de la bière sans que ça fasse maaaaaaal, se brosser les dents sans pouigner, secouer la tête sur ça sans couiner sa race sa maman que ça fait bobo sa grand-mère la pute.
Je suis contente. Si.
Ecrit par kaleria, le Dimanche 15 Novembre 2009, 00:36 dans la rubrique "# Niouzes".
Commentaires
Quatrième jour
Xahamm
15-11-09 à 19:59
Quatre jours sans tabac....
j'ai envie de me scarifier le sexe de long en large dansant la tecktonik et chantant le nouveau tube de Barbelivillien pendant des heures....
All is good and shut up !
Comme dirait l'autre :"Je vais bien. Si."
Repondre a ce commentaire