Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

Aaaah, monde de merde.

Non parce que figurez-vous qu'étudier pour de vrai, c'est-à-dire être une parfaite petite enflure de privilégiée boursière qui ne travaille pas et profite de l'argent du contribuable pour acheter et consommer moult bières deux à trois fois par semaine en médisant à droite et à gauche (bon, je ne dirai pas qu'à côté de ça je me tape des journées de dix heures, il se trouverait forcément un abruti pour me répondre que passer dix heures à se prendre la tête sur des bouquins en gardant le cul assis sur une chaise, c'est pas fatigant), qu'étudier pour de vrai donc, avec endurance, abnégation, persévérance, opiniâtreté... etc., et bien c'est drôlement contraignant.
Même que si.
Parce que ça demande, entre autres joyeusetés, de se rendre every day à la fac (ne serait-ce que pour faire tourner les bouquins de la BU - oui, non seulement je suis sérieuse, mais en plus de ça je songe constamment à mon prochain, qui n'a certainement pas envie d'attendre trois semaines un bouquin que j'aurai mis à peine deux jours à boucler - bref, je suis trop bonne). Ce qui, en soi, n'est pas gênant, même si les lendemains de cuite, on s'en passerait bien, de ce petit trajet mains dans les poches et tête rentrée, les yeux bien fixés sur le sol qu'il est très zouli d'ailleurs si si, histoire de ne surtout pas croiser le regard compatissant des pétasses de service... que j'entend quand-même rigoler, ne portant plus mon gros casque lorsque je sors, ça tient trop chaud aux oreilles.
Cependant, certains jours funestes, au sein du centre-ville de ma super ville trop vivante que ça bouge de partout et qu'on aime ça nous autres, et bien, il y a le marché.
RAAAAAAHHHRGNNNN LE MARCHAYYYYY.
Ce qui implique :
-des gens partout, qui piaillent des bêtises au sujet de ce pantalon comment il est beau, de tiens je m'achèterais bien un petit zoubouzou, c'est trop mignon, et t'en penses quoi, on fait déjà un premier tour pour repérer, ensuite un deuxième pour acheter, en voilà une bonne idée.
-des bébés dans des poussettes qui n'ont rien demandé à personne, mais que l'on traîne sans vergogne dehors, au soleil, dans le bruit, qui se font chier royalement parce que les épluches-légumes économiques, ils s'en battent la race, et du coup qui chouignent... qui braillent... qui hurlent... à s'en faire péter la glotte en même temps que tes tympans. Que t'as envie de leur coller une bonne droite dans la mâchoire, et aux parents aussi par dessus le marché (raaaaaah le marché).
-des grognasses et des connards qui marchent suuuuuuuuper lentement, comme ça si toi t'es pressée, et ben tu l'as dans l'os, ils CHINENT ces gens-là okay ? Alors remballe ta pressitude ma fille, le shoppinge ça ne se discute pas.
-des conasses et des grognards qui s'arrêtent pile sous ton nez ou déboîtent brusquement sous tes pieds, coupant la trajectoire précise que tu avais entamée d'un pas rapide en direction de la trouée dans la foule, là-bas (respirer !), que pof, tu n'atteindras pas du coup. Bisque bisque rageuh.
-des individus très bruyants qui te hurlent dans les oreilles les mérites de leurs saucissons, de leurs salades, de leurs contrefaçons Nike ou de leurs mixers top classe d'enfer de la mort qui roxxent pour bien mélanger les carottes avec les choux, oui Madame.

Pénible cette affaire.
Béni fut le moment où la porte de mon appart se referma derrière moi. Home sweet home, comme disent les texans.

Et c'est là que tu te demandes, quand-même, pourquoi, mais pourquoi vis-tu dans un monde si superficiel, consommateur, bruyant... (j'en avais d'autres mais le courage me manque) ?
C'est vrai quoi, bon Dieu, pourquoi les gens achètent-ils des sapes ? C'est tout de même pas compliqué d'en trouver quelques-unes (deux pantalons, quatre débardeurs, une paire de pompes, deux sweets et des sous-vêt's, et encore je suis gentille, moi-même j'en ai pas autant que ça) et de s'en servir, de manière intelligente, dans le but d'éviter d'aller de part les rues en tenue d'Eve tout en s'épargnant le souci de ne pas passer au-dessus d'une bouche d'aération du métro (jupe), de ne pas marcher sur une grille d'égoût (talons) ou de s'encombrer d'un parapluie super moche qui non seulement te réquisitionne une main, mais a de plus fâcheuse tendance à éborgner les passants (tout ce qui n'est pas muni d'une capuche).
SI, ben SI c'est compliqué. Tout comme de renoncer à sa demi-heure (encore une fois, je suis soft) de maquillage, coiffure, étalage de crème sur la peau du matin, aux grosses retouches régulières au cours de la journée, au petit miroir dans le sac à main ridicule que tu peux même pas y caser un pack de 32.
C'est qu'on ne voudrait surtout pas renoncer à bien se torturer le corps pour paraître appétissante aux yeux du monde. Comme l'a écrit je ne sais plus qui : "l'esclavage, on en redemande".

Avant-hier, étant allée boire un coup en aprèm à la terrasse d'un bar pourri (tolérable justement parce qu'on était en terrasse), j'ai vu une gonzesse d'environ soixante ans sapée, maquillée et coiffée comme une nana de seize. Non seulement ça n'est pas beau, mais en plus c'est horripilant.
Et c'est ce genre d'individus, en moins âgés, de la race de ceux qui courent après la jeunesse à grands coups de trucs qui te niquent la santé (aussi bien physique que financière) et qui passent leur temps à se regarder dans les yeux des autres et dans les vitrines des boutiques (sur celle de Jennifer, dans la rue piétonne, y a une pancarte sur laquelle il est écrit : "I am a real woman. So what ?"), c'est ce genre de créatures donc, qui se permet de me regarder de haut, moi, qui ne demande rien à personne, et de pouffer de rire en filant de petits coups de coudes aux coupines à côté pour qu'elles matent un peu la loque que c'est celle-là là-bas, wah l'aut'hé, trop mort de lol quoi. Pathétique sentiment de puissance dû à l'appartenance à un groupe (tiens, d'ailleurs quand je me balade avec J., derrière lequel je peux me cacher complètement sans rentrer les épaules ni plier les genoux, y en a jamais une qui ouvre sa gueule, étrangement), doublé d'un abyssal vide crânien : Samantha, Amanda, Cindy, je vous pisse à la raie. Pas moins.

(De base je n'ai rien ni contre les Samantha, ni contre les Amanda, ni contre les Cindy, mais il fallait bien trouver quelque chose.)

Sinon, oui, il paraît que ce genre de colère@ado-révolté-je-hais-le-monde-entier, ça n'est plus de mon âge. Mais je n'y peux rien, moi, si ma façon de faire fonctionne très bien... c'est juste pas le même référent, un matheux m'a très bien expliqué la chose il y a quelques jours. Non, je ne saurais pas la refaire. Mais ça m'a fait du bien, sur le coup, les maths appliquées.

Un peu de son, pour finir : j'envisage de me mettre à l'élaboration d'une compile "musique crétine pour branleurs", à écouter à la fac, quand il y a du soleil, pendant les six heures de trou avant la séance d'anglais de 18 à 19.

Ecrit par kaleria, le Vendredi 30 Octobre 2009, 21:19 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Commentaires

Nonméhoh !

Xahamm

04-11-09 à 13:05

Nonmé c'est vrai quoi passer trois heures dans un magasin de merde genre jennifer à se faire remplir le crâne (que je voulais grader vide) par de la zik de merde avec des pouffiasses de merde autant les vendeuses que les clientes de merde qui piallent on se croirai dans une basse court de merde ou la carte bleue fait office de gardien...Et pis c'est pas tout parsqu'en plus de ça mettre deux heures pour choisir un tee shirt moche et sans intérêt qui va être mis deux trois fois grad max nonmé j'te jure !! Et si encore il n'y avait que ça...Il y aussi comme écrit au dessus les marchés infinissables où la peuplade de crétins est ici Légion (car nous sommes plusieurs)...Entre celle qui croient que le jean taille basse taille 34 quand tu fais du 40 va te rendre sexy et les vielles moches et livides car trop maquillées (ben ouais ma fille elle le fait aussi) qui braillent pour essayer de communiquer avc leurs pisseuses qui sont évidemment à 2 mètes d'elles mais elles sont connes alors elles s'imaginent que hurler va aider...Et même que le jean la rende sexy pour la soirée mousse au number one où elle va se faire draguer par un pauvre type qu'à super faim (vagin, vagin, vagin !!) et elle complètement bourrée (bien sur) va se laisser faire, elle va se laisser entraînée à l'arrière de sa caisse de luxe qui l'aura emprunter à un de ses potes comme lui pour la ploter et lui dire qu'elle est belle et qu'il l'apprécie pour la mettre encore en confiance puis 2 minutes de plotage intensif, touche pipi stupide et merdique (bourrés et cons ça aide pas), 10 minutes de ramonage dans les règles, éternuemnt intérieur, il se rhabille la jette en dehors de la bagnole démarreet se casse très vite sans un regard et elle abandonner telle une revue pornographique sur le sol de chiottes publiques trop crades d'un arrêt glauque de routiers sur l'autoroute elle pene à ce qu'elle à fait, se penche en avant et vomi tout l'alcool qu'elle avait ingérer. Elle rejoint ses copines qui continuent à se faire allumer par les vieux mecs encore présents. Elle leur dit qu'elle rentre dormir qu'elle les verra demain. Au bout de 2 semaines elle remarque qu'elle ne saigne plus de la chatte : "Mon Dieu je suis enceinte pourtant il m'avait dit qu'il était protégé..." Puis elle ment à sa mère trop conventionnelle pour avoir un rendez-vous chez le gynécologue histoire qu'il puise constaté que le pauve foetus qu'à pas demandé d'avoir une mère ausi conne se porte bien. Oui elle bien enceinte. Joyeuse nouvelle. Elle décide de tout dire à ses parents, bien sur le père est inconnu, les parents la foutte dehors...T'as voulu faire la grande ! Démerdes toi ! Seule avec son bambin elle décide de le livrer à un orphelinat en le laissant sur le pas de la porte...Elle finis sa vie dans un hotel merdique où on ne fait que des chambres à l'heure pour se payer ses doses d'héroïne...Camée, anorexique et plus sur du tout que ce jean était la meilleure solution pour qu'elle soit belle...

Bien sur elle peut aussi tomber sur le prince charmant qui va la traiter avec respect et tout qui va la chérir jusqu'à ce que la mort les séparent en ayant plusieurs avanture extra-conjugales et plus aucun dialogue au bout d'une dizaines d'années de vie commune. Se prendre la tête une fois de trop et finir battue mais comme elle est conne (eh oui ça change pas le personnage) elle reste avec genre : "J'aime mon mari bon desfois il est un peu violent mais je le mérite j'ai oublié de lui faire à manger hier soir alors il s'est énervé...C'est normal." Jusqu'au jour ou ça dérape et qu'il la bute et l'enterre dans la jardin où ses enfants à qui il a dit qu'elle était partie jouent sans retenu...

Kiss kiss Bang bang

Tchô


kaleria

kaleria

07-11-09 à 23:06

Ouais, la vie rêvée des anges comme dirait l'autre.
(Et quand je pouigne comme quoi je n'veux pas grandir, même à vingt-deux balais, c'est toujours d'actualité.)

Hop, rien à voir mais j'avais envie.


Ben écoutes...

Xahamm

10-11-09 à 23:44

je suis sur que quelque part je suis un peu comme ça aussi "nous on veut être comme peter pan , on ne veut pas grandir" les fans apprécieront...mais il y a aussi les impots le loyer les courses les responsabilités les relations sociales (ou pas ?) bref toutes ces magnifiques choses (si !) qui nous pourrissent la vie...je dirai aussi et se sera la phrase final (countdown woooooooooooowoooooooo) : Tokyo hotel sucks !

Tchô


kaleria

kaleria

12-11-09 à 11:24

Ah ouais tiens, j'ai maté Dead Snow hier : vraiment énorme, j'ai bien rigolé.
"Vas-y que je m'auto-ampute le bras à la tronçonneuse cause morsure de zombie... mais pourquoi il vient me bouffer les couilles dans la minute d'après celui-là ?"


En même temps j'm'y attendais...

Xahamm

12-11-09 à 19:07

Oui je m'y attendais c'est très drôle moi je sais qu'en j'dis des trucs en plus niveau film en général j'me trompe pas trop ...bref  à part ça les journées sont longues mais le pire c'est la nuit...t'as regardé aussi evil aliens ?


kaleria

kaleria

12-11-09 à 23:10

Nan mais je vais pas trop tarder je pense, vu que j'passe mes journées au lit à cause de la GRIPPE, HUUUUUUUU.
Je t'en dirai des nouvelles.
Et sinon il paraît que 2012 est une grosse daube (moins que du Michael Bay mais quand-même).


Youpi hourra youhou wahou et autres imbécilités...

Xahamm

14-11-09 à 09:24

Ah bon roland emmerich fais des films de merde ? Non ? Sans rire a part stargate le reste c'est vraiment de la daube les films catastrophe j'aime pas de toute façon...T'as des nouvellles de la Tornade ? Elle m'a dit par le biais d'une connerie de la Toile que ça allait pas et depuis pas de news....

Sinon a part ça rien de neuf...J'espère que la grippe va te ronger les poumons de l'intérieur : j'ai arrêter de fumer de puis trois jours...tendu....

Bisous

Tchô


Ah oui en effet...

kaleria

kaleria

14-11-09 à 23:27

C'est méga nul... du coup j'ai bien ri, quand-même. -.-
PUNCH-NULLO-KICK inyUrface.
Et on sait jamais si t'en avais pas encore assez : pan (celle-là je suis violemment, mais alors violemment pliée à chaque fois -ou alors ça m'donne envie de faire caca, au choix-).
Pour une éventuelle bonne partie de rigolade ou un débouchage anal supplémentaire, voir aussi BrokeNCYDE sur Tutube (n'importe laquelle).

T'inquiètes pas pour Ginette : ça va, c'est juste l'automne, les hormones travaillent.


Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat