Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

Master exploder.

Coincée entre confection de sandwiches raclette-ketchup (un esprit sain dans un corps sain) et soirée carnage@je t'arrache tes prises murales quand tu veux chez toi (un esprit plein dans un corps plein, encore une fois je m'excuse bien platement), une petite mélodie vient s'interposer en piaillant. Comme quoi le treizième degré, c'est le Bien.
(Des fois aussi, je lis Sade : un coup sur deux, c'est gnangnan à mort, et l'autre, ignoble au possible. Du talent.)

Mieux qu'une voix, c'est même d'un film qu'il s'agit, extrait par : l'improbable histoire de deux zozos partant en quête du Médiator du Destin (it wacks tout de même, nan ?). D'ailleurs le sous-titrage que j'ai trouvé sur le net est tellement pourri qu'ils ont traduit Pick of destiny par... Pic du Destin, non mais j'vous jure.
En même temps vu l'anglais que c'est hein, j'aurais pu m'en passer des sous-titres si je n'étais pas entourée d'une tripotée d'attardés de l'anglais que c'est une honte d'être aussi inculte que j'en ai les poils des avant-bras qui se hérissent. Carrément.

Sans blague, j'ai bien rigolé.
D'autant plus que ça ne me rajeunit pas tout ça : remembrance de l'époque internat, à laquelle, après avoir violé sans vergogne toutes ces lois sacrées interdisant musique, posters sur les murs et armoire pleine de picole ("ben c'est pas grave, si on peut mettre un cadenas c'est pas pour rien"... sans déconner, ils avaient fumé quoi les CPE ?), j'écoutais ces deux loustics chantonner des débilités dans la salle de bain commune à une heure de grande affluence.
Bon, ça ne plaisait pas à tout le monde. Ce qui aurait du me faire prendre conscience, déjà à cette époque, que je n'y pourrais jamais rien si les gens n'avaient pas d'humour. Au lieu de quoi je m'étais soulagée en balançant quelques brosses à cheveux par la fenêtre (ce qui peut être lourd de conséquences, et en tout cas terriblement chiant lorsque ladite salle de bain est sise au quatrième).
Moralité : le rock crétin est une incitation à se venger de toute ces pétasses qui te réveillent à cinq heures du matin quand t'as cours à dix, sous le fallacieux prétexte de redonner forme humaine à la choucroute qu'elles se trimballent sur le crâne. Ecoutez-en.

C'est aussi à cette époque bénie que je découvris Noir Désir, ainsi que les deux seuls albums de Pink Floyd que j'apprécie (le reste n'étant bien évidemment que masturbation musicale top fashion trouvant grâce aux yeux de cette décennie suite à son franc succès auprès de tous ces jeunes qui portent des T-shirts Che Guevara et se la tripotent en imaginant Mai 68 comment c'était trop kiffant sa race) : à savoir, la BO de More et Animals.
Productif l'internat on vous dit : placez-y vos gamines, hinhin.

Un peu de musique bien, pour finir :
-jeune talent (oui bon).
-vieux croûtons (attention astuce : cette unique vidéo rassemble un morceau à l'origine divisé en deux parties.)
J'en profite pour faire un peu de pub, ça part d'une louable intention : vu que Deezer devient sérieusement cacateux, que non seulement on n'y trouve plus grand-chose mais qu'en plus ça plante une fois sur deux (j'en suis réduite à insérer des liens sonores vers YouTube, quelle misère), cessons dès aujourd'hui de nous arracher les cheveux en couinant notre détresse au visage de Mozilla et rendons-nous plutôt ici.
Pour être parfait, il ne manque à ce site qu'un petit lien vers la chanson que l'on écoute (histoire de pouvoir copier-coller le tout et l'envoyer à ses coupaings sur MSN), mais on s'en accomode très vite (pas le choix tu m'diras).

Pour finir une bonne fois pour toute, dans la continuité du thème "ils rappent comme des bousets et ils sont heureux d'être contents" : LUI.

Je goûte la vie, je chante la vie, je danse la vie.

Ecrit par kaleria, le Mercredi 17 Juin 2009, 05:50 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Commentaires

Sens de la visite ?

Anonymous

01-07-09 à 18:31

je continue mon voyage dans la sphère Khaleria...Après la vision d'horreur d'un bled paumé, jouissive et joyeuse musique qui émanent de deux cerveau congelés que sont JB et KG. Un culte en or massif (si je puis dire) quoique la fin m'ai un peu dessus...Le bang...Pas top...N'étant pas un fan du Marie-Jeanne...Mais bon c'est tout de même très bon : Ambiance rock and roll (très ado, forcément), musique plaisante et acteurs déjantés. La mise en scène et quand à elle efficace (sans être trop péchue). Bref. Que du bonheur. A voir aussi The Rocky Horror Picture Show d'un glam scandalisant. Have fun.


Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat