Untitled.
--> Marre des taïteules, merde à la fin.
Alors voilà, on va écrire en gras parce que 1) c'est plus facile à lire et 2) c'est plus percutant (et on dit merci, bande de chenapans)...
Tout ceci dans le but unique de vous conter une mésaventure récente (ça m'a fait dresser les moustaches, dites voir). Parce que voyez vous, moi, comme toute une chacune, il m'arrive de poser les pieds dans une grande surface, voui voui voui... parce que (je vous le donne en mille), une gouine, ça MANGE (si, si). Tout ça pour dire que, pas plus tard qu'avant-hier, il a bien fallu sortir de ma grotte pour aller acheter la baguette de pain et le camenbert du mois. Prévoyante, j'embauche ma miss pour porter le claquos... et que croisé-je en entrant dans l'échoppe ?
HORREUR, MALHEUR : un regard suspicieux ! Emanant d'un vigile infâme, dans le plus pur style gorille poilu à costard, le genre à conduire une béhéme, je vous raconte pas l'engin ! Déjà, rien que ça, ça m'a fait frémir... mais me retrouver pistée, avec mon ange, à travers toute cette saleté de grande surface pour finir par tomber nez à nez avec le croque-mort à nez crochu au rayon boissons, c'était trop.
Résultat des courses, j'ai chopé deux bouteilles au hasard et je me suis empressée vers la sortie du lieu.
Et je me suis arrangée pour y revenir à peine plus tard, histoire d'observer le phénomène se reproduire une fois encore... hum, savoureux : allez me dire après ça que le mâle n'est point prévisible.
Et, j'ose le dire, très con en règle générale (Mon Père, tu es un cas particulier).
Femmes, je vous aime.
Ecrit par kaleria, le Lundi 23 Mai 2005, 15:24 dans la rubrique "# Niouzes".