Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

La pouilleuz' attitude est éternelle.

Je ne pensais pas poster avant un petit moment (vu la vie absolument plate et inintéressante que je me tape dernièrement) mais quand-même, des fois, un rien suffit à bouleversifier une journée. C'est pourquoi je ne peux pas résister au plaisir de vous présenter Ca : "la tuerie des boîtes de nuit du moment", comme le descriptif l'indique.
Franchement, c'est-y pas insupportable Ca ? Sur tous les plans ? Le rythme genre "machine à laver à l'essorage", la voix du mec, ce qu'il raconte, et les gémissements de la chose en bruit de fond... ça ne vous inspire pas ? Moi si, terriblement.

D'ailleurs, tant qu'on est dans le sujet, les boîtes c'est nul. On y passe de la musique de merde, on s'y entend pas causer, on peut difficilement aller se poser tranquille à l'air libre, ou au pire s'éclipser discrètement dans les chiottes vu qu'elles sont toujours over-blindées, on s'y fait toujours, mais alors toujours (même moi, c'est dire) draguer par de gros lourds méchamment énervants qui ne comprennent pas le sens du mot "dégage", et on n'peut même pas picoler la conscience tranquille au regard du prix des consos (et du choix proposé, parce que la manzana-coca hein). J'ai beau essayer, même déjà bourrée en y entrant (quand j'y parviens, parce que sans me saper pour l'occasion, c'qui est un exploit en soi, on n'me laisse pas évidemment pas passer), ça ne veut pas, y a pas moyen, ça m'horripile en quelques minutes et l'envie de filer à toutes jambes s'empare de ma traumatisée personne.
Après ça, même une 16 pression au Café de la Gare apparaît comme la meilleure idée du siècle, une généreuse oasis au milieu du Sahara.

Bref, nous ne nous aventurerons donc pas en boîte afin d'écouter la chose, même si nous savons qu'elle y tourne beaucoup. Au lieu de ça, nous irons dans les prochains jours en faire profiter nos amis proches, leur apportant la bonne et lourdingue parole en même temps qu'un bon gros pack de Kro. Comme ils sont, eux aussi, fortement attirés par tout ce qui touche le fond, il vont grave kiffer (comme dirait l'autre), en quelques heures les paroles seront sues par coeur, et ainsi nous pourrons mettre la chose à volume maximal toutes fenêtres ouvertes et brailler en coeur par lesdites fenêtre à chaque passage d'honnête ménagère, jeune cadre supérieur ou autre greluche en partance pour une soirée disco chez Boris. (Dans le même ordre d'idée, voir aussi le chef d'oeuvre d'MC Circulaire, devenu un hit planétaire dans le microsystème de mes poteaux.)

Ils sont lourds, ils sont moches, ils bouffent les gosses, traumatisent les mamies, et il aiment ça.

Ecrit par kaleria, le Jeudi 12 Mars 2009, 05:15 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat