Y a pas le temps.
Ben oui, je suis bien obligée de le reconnaître, y a pas le temps, jamais, no way.
Tous les jours, avant de filer au lit, je me dis que demain, je ferais bien une partie du monstrueux tas de trucs que j'ai envie/obligation de faire depuis minimum trois semaines, comme passer voir Machin ou Machine pour glander de concert (éventuellement aller acheter du pain ensemble après), expédier vite fait une lessive (moins convivial mais de plus en plus nécessaire), lire ce bouquin pas du tout attractif sur lequel je vais devoir bosser d'ici peu (là aussi il y a urgence croissante), regarder l'intégralité des épisodes de South Park, ou encore retrouver le Stradivarius perdu de Vesoul.
Ca, c'est l'idéal, le projet, les choses comme elles devraient être dans l'absolu, le monde selon Platon. Et dans ce monde là, on aurait des journées à taille modulable et on serait tous aux trente-cinq heures par mois.
Dans l'idée, quand-même, parce qu'il ne faut pas se laisser avoir : quelques extraits d'un petit chef d'oeuvre de cinématographie contemporaine que je vous invite à regarder au plus vite si ça n'est pas déjà fait et refait.
Ainsi qu'une sélection "gamineries insupportables que c'est pour ça qu'on les aime" :
- Ilona.
- truc super connu que je n'ose nommer.
- Jakarta.
- la suite.
- le tube de l'été je ne sais plus quand.
- t'aimes le vert, c'est par là.
Ca n'a rien à faire là, mais justement.
Ecrit par kaleria, le Mercredi 11 Mars 2009, 03:22 dans la rubrique "# Niouzes".