Ah ben quand même.
Et voilà, wesh wesh cousin, l'autre foldinguotte a finalement laissé passer un mois entier sans poster.
(Ici, doigt accusateur pointé en direction de la saloupe.)
BOUUUUUH BOUUUUUH !
Va te cacher espèce de naze.
En plus c'est pas comme si t'en avais profité pour faire quelque chose de constructif, nan, même pas, ce s'rait trop beau. Counnasse va, t'aurais pu, je sais pas moi, escrire un best seller en vieil françois et te garantir une prompte et longue retraite. Et ben nan, même pas, au lieu de ça t'as passé ton temps à regarder ailleurs et à t'répéter que "de toute manière si les choses sont déjà en retard c'est pas bien grave qu'elles le deviennent encore plus".
Ce qui, dans le fond, n'est pas si faux, m'enfin.
Y en a quand même que ça insupporte, ma belle, qu'on n'puisse JÂÂÂÂÂMAIS compter sur toi, que tu dises toujours "NANNNANANA AZI CH'UIS PAS MOTIVAYYYY, plus tard là c'tôt l'est à pein' 17h30 et lâch'c't'couverture" (je te la fais avec l'accent, pour que tu te rendes bien compte que quand tu parles t'articules à peu près autant que Brad Pitt dans Snatch, quand il joue l'gitan), que tout c'qu'on t'explique rentre par une oreille, fasse demi tour et ressorte aussi sec, et ainsi de suite.
Du coup après ça vient taper des crises Monumentales (il se trouve que lorsqu'on s'habitue à la tranquilité, tout apparaît monumental par la suite) à domicile, là sur le paillasson (que franchement tu pourrais tenir un peu plus acceuillant, nan mais j'vous jure), en trépignant des trucs et des machins, et on pourrait presque (rayez la mention inutile) imaginer une espèce de faciès de gamin en pleine colère, meuh si tu vois, avec la geule toute déformée, le gros rictus, les veines saillantes... tout simplement laid.
J'suis sûre que ça, ma belle, c'est un truc qui te dégoûte. Chochotte, va.
Bref, bahhhhhh oui tiens, tout l'monde ne peut pas concevoir l'être suprême que tu caches si bien, caisse que tu veux. Ou alors on l'imagine tellement bien que la tasse dégeulante de mégots de clopes et l'ouverture de la porte à moitié à poils ça ne colle pas tout à fait avec l'idéal. Caisse t'en sais toi, de toute manière tu t'en fiche, t'avais pas signé pour ça.
Oh, et... mais oui, douce progéniture, faut pas aller chercher plus loin. Si ça se trouve, c'est juste dans les gènes, une question d'hérédité. On verra bien si t'en butes quelques uns d'ici deux trois jours (il paraît que ces jours là ont quelque chose de particulier... mais lesquels, déjà, genre en quel mois on est et... c'est quand Halloween ?). Je suis le foie rancunier de Kal.
Je ne suis pas schizophrène, mais Kal l'est, elle s'imagine que nous sommes deux.
(Elle est très tragédienne dans l'âme aussi, il ne faut pas lui en vouloir -BOUUUUUH BOUUUUUH-).
C'qui n'est guère pratique pour moi, parce que c'est elle qui sait dompter les bestioles et chevaucher les TER. Moi j'allume les bougies et je compose le code de la carte bleue. Chacune son rayon.
Et les vaches finiront mangées.
(Quand elle est fatiguée elle voit des ombres qui courent à la périphérie de son champ de vision et qui passent derrière elle quand elle tourne la tête. Ca nous fait peur aux deux. Elle a les oreilles qui sifflent, et un genre de *Black Vise* lui attrape le crâne... ça fait mal chez moi aussi, comme quoi la douleur, c'est psychologique.)
Il me semble d'ailleurs que, puisque personne n'a eu la bonne idée de l'inviter au restau ce soir alors que... ben ça aurait été bien, ma foi, il serait temps que j'la fiche au lit avant qu'elle ne se mette à bouffer le cuir rutilant polyester usé des sièges Louis XV poufs fatigués du salon.
Arrêtons là... la la, la la la.
Ecrit par kaleria, le Mercredi 10 Septembre 2008, 03:08 dans la rubrique "# Niouzes".
Commentaires
Anonyme
15-09-08 à 15:11
hum douce projenitur atarder que voila a moitier la bete satanique phisiologiquement skiso et a motier renfermer par dessu les lunete grasse et une chevelur qui ferai peur a shwarkoff hum tu semble en form pour un retour sen est un
see guy et donne plus de new j'atten avec impassience le prochain petage de cable de kal...
Repondre a ce commentaire