Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

The two-parkinged bed

--> (and his multiples promises)

Tout un programme que le lit deux places, sous des dehors anodins.
En effet, le lit deux places, c'est :
-la possiblité de se vautrer allègrement dedans après une dure journée de travail... éwé, allez vous écrouler sur un lit une place : pour peu que le coup soit mal calculé, vous êtes quasiment certains de vous taper un bon gros coup la tête dans le mur derrière (car quel est le con qui oserait caser le lit au milieu d'une pièce, nan mais franchement).
-l'assurance de ne pas avoir à réfléchir au sens dans lequel se coucher quand vous rentrez complètement bourrés d'une soirée lambda. Y en a pour qui ça a son importance, et pas des moindres.
-l'espace nécessaire pour se tourner et retourner dans tous les sens quand, comme moi, on est une insomniaque chronique.
-donc également de quoi chercher des coins plus frais pendant les chaudes nuits d'été (je vous le dit, cette chose possède des usages universels).
-et ainsi de suite, on peut allègrement aller chercher au réveil un côté qui ne soit pas totalement trempé de sueur.
-tout ça, c'est quand on est seul et solitaire, vous allez me dire. Certes, MAIS, le lit deux places, c'est aussi un hébergement by night potentiel pour vos potes. Au pire, prévoyez deux couettes, et zou, viens donc à la maison on va se faire une soirée action vérité, en tout bien tout honneur coupine.
-il est aussi tout à fait possible d'aligner plusieurs personnes sur la chose, pour y pioncer (jusqu'à quatre coupaings, c'est encore tenable) ou y matter des films d'anthologie (en ayant auparavant positionnée le PC devant ledit lit, créatures prévoyantes que nous sommes).
-éventuellement, on peut y faire des galipettes beaucoup plus aisément que dans un affreux mouchoir de poche.
-ce qui m'amène à constater la chose suivante : il est souvent beaucoup plus facile de caser de grands gabarits, tel mon mètre soixante seize, dans un lit deux places que dans un machin uniparking (au pire on peut se mettre en travers, DIY namého).
-le lit deux places peut donc être logiquement considéré comme l'ultime support de la punk attitude au XXIe siècle.
-enfin, pour quelqu'un qui n'aime pas bosser posé à un bureau, il offre une excellente alternative à l'étalage de feuilles diverses par terre, emplacement où elles se trouvent facilement piétinées, bouffées par une colonie de chinchillas ou emportées par un pigeon voyageur monoailiste.

Pour toutes ces raisons, je déclare le lit deux places Objet de l'année 2008, et lui promet une longue vie ainsi que de multiples succès futurs, antérieurs et à venir.

C'était la divaguation de la semaine. Côté vraie vie qui tache, on attend toujours les résultats des partiels de fin d'année, et on pourra les attendre encore longtemps tant que je ne me déciderai pas à aller les chercher (oui parce que les falsifier pour les envoyer à grand-mère, ça va me demander un minimum d'effort, et l'effort, c'est le Mal).
La Tornade se fait silencieuse ces jours derniers. Aux dernières nouvelles, la créature devait aller passer quelques jours dans un chalet afin de se faire piercer le labret et prendre du subutex en trace avec son Roméo. On lui souhaite bien du plaisir.
Et enfin parce que je ne peux pas résister, une petite vidéo amusante : par là (enfin, personellement j'ai beaucoup ri, après...).

Ecrit par kaleria, le Lundi 9 Juin 2008, 02:52 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat