Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

Monzémervey.

Un p'tit coup de tranquillité, tranquillou-peinardou-réveillou, il est bien deux heures de l'aprèm mais bon, ça n'a guère d'importance, parce que je n'ai absolument rien à faire. Trente-deux degrès dans la pièce, pas trop de lumière pour pas abimer mes p'tits yeux, une bouteille de Coca à moitié pleine, tiède et sans bulle, y a qu'à tendre la main pour allumer l'ampli et lancer la playlist, je me lèverai pour de bon dans deux heures, y a le temps, rien qui presse. Coup d'orteil pour enclencher le ventilo, on se sent mieux, d'un coup d'un seul. Je relirais bien ceci et celà, mais... j'ai dû prêter ça il y a des plombes, pour le moment je me rabat sur autre chose, en attendant mieux. Je suis surprise, j'avais pas dû bien lire les premières fois, ou alors c'était il y a trop longtemps, en fait c'est vachement bien, Trucmuche.
Star Wars ne vieillira jamais, la trilogie Scream reste une merveille estivale pour branleurs en vacances.
Rien dans les placards, descendre chercher un truc à manger, n'importe quoi, peu importe, du moment que ça aille vite et qu'on en finisse. Coup de flip, les gens dans la rues sont tous de foutus mystiques en attente du débarquement extra-terrestre, les yeux exhorbités, ils se parlent à l'oreille comme s'il voulaient véhiculer sournoisement des idées lumineuses et inspirées sur la vérité du pourquoi, du comment, l'avènement de la Vierge et le Jugement Dernier. Bleus, les yeux, clairs, supers clairs, comme ceux de ma grand-mère, avec son regard triste de sale manipulatrice, complètement tarée, pour mon salut, et celui de mes Proches, qui sont-ils ? En arrivant à la supérette locale, coup de chaud, j'ai bien choisi mon moment, le rush de 18h30, des gens partout, des gosses qui chialent, une gamine commence à s'étouffer, la mère se met à hurler, panique, secoue la môme comme un prunier jusqu'à ce que la gamine lui en retourne une et crachotte gentiment un morceau de sucette tout fondu, laisse-moi respirer bordel, tu vois pas que j'ai juste avalé de travers ? Des vieilles partout, dans les rayons, ratatinées, regards par en dessous, pas trop l'choix, mais bon... jamais ça se pousse, cette race là, ça préfère rester au milieu du chemin à vous regarder en coin, et moi je marmonne un ou deux "pardon, s'cuzez moi", ça suffit pas, je pousse, ça gueule... tête dans les épaules, dos courbé, qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder, y a un problème, ça se voit tant que ça, que j'vous aime pas, que j'suis pas trop trop comme vous, qu'il faudrait m'brûler sur le champ ? En rentrant chez moi, un type se plante devant moi en agitant un porte monnaie et en gémissant précipitament, la tête penchée sur le côté, les yeux ronds et bovins, limite la bave aux lèvres, disons qu'on sait bien que c'est sur le point de couler, mais qu'est ce qu'il me veut, l'attardé ? Trouve le moyen de me suivre jusqu'en bas de chez moi, a l'air supris quand j'lui coince à moitié la tronche dans la porte, mais qu'est c'que tu crois toi encore, que j'vais faire dans l'social ?
C'était mon coup de flip, j'ai phasé, j'sais pas, quelque chose, ils étaient pas normaux aujourd'hui, pas pitoyables ou méprisables, juste fous dangereux, tous.
Retournée au calme, j'ai créé des merveilles, comme d'hab : pas visibles, pas tangibles, même pas fixées, pas matérielles, ça sert à rien, ça dégrade, ça tache, et un jour ça tombe là où il faut pas et c'est bouffé par le reste, jugé/avalé/digéré/chié à la mode de chez nous, aucun intérêt, à la limite pour en faire du savon bas de gamme, j'dis pas, et encore, mais même. Pas besoin d'être plusieurs pour faire ça, ça marche carrément mieux en évitant... illusion d'la compréhension, toutes ces conneries comme dirait l'autre, à part comprendre de travers et accomoder à sa sauce, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse, l'autre ?
Ca me va bien, de créer des merveilles qui ne servent à rien, juste pour moi. Ce serait mieux si j'avais pas à sortir, c'est de l'effleurement constant, c'est du piètinement de l'âme, c'est du viol sensoriel toutes ces conneries publiques, et ça devrait pouvoir s'éviter, consciencieusement. Peut-être qu'avec dix kilos de pâtes et deux tubes de ketchup...

Ecrit par kaleria, le Mercredi 7 Mai 2008, 05:23 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat