Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

Tentative de.

--> Et ben non.

La scène se passe dans un antre peu recommandale, difficile d'accès, sombre et malodorant pour quiconque n'aime pas l'café. Il y règne à toute heure du jour et de la nuit une chaleur étouffante propice à l'engourdissement des membres, et si quelque imprudent s'approchait trop témérairement de l'évier sis dans un coin de la pièce, des sangsues pourraient lui inoculer une bactérie un peu bizarre accèlèrant la chute des cheveux et faisant pousser les ongles de pied en rose fluo. Il serait également peu avisé d'aller proximiser avec la montagne de bouteilles de Coca vides empilées dans un autre angle, sous peine de risques d'ensevellissement non négligeables.
Au fond de cette caverne infâme se cache un être considéré comme profondément affligeant par le commun des mortels, et comme mortellement dangereux pour les enfants du commun des mortel par le commun des mortels lui-même. Cette chose, non contente de pondre régulièrement des énoncés absolument bidons, passe (du moins c'est ce que l'on a pu observer jusqu'à ce jour) son temps à médire du CdM (Commun des Mortels, pour les buses qui...) tout en s'arrangeant pour le voir le moins possible.

Bah oui, j'ai récemment sorti les lunettes de soleil, je les ai mises afin d'aller faire en une fois provision de bouffe pour une durée de 15 jours (ce qui nous donne 2 boîte de 10 steacks hachés, 24 bouteilles de coca light -soit 0.01 kcal/1 verre-, 3 baguettes de pain et 5 stylos billes), j'suis passée à la bibliothèque, et ensuite... pouf, plus d'moi pour vous.

Alors évidemment, on a tenté de nouer la communication, évidemment, j'ai répondu, maizeuuuh...

Enfin, tout ça pour dire (sans utiliser AUCUN chemin détourné/inutile hein, oh non, jamais) que : oui, j'avoue, j'y suis éventuellement allée un peu fort dans la signification expressive du "non non, j'ai pas envie d'causer".
J'avoue aussi, ne pas donner de raison, c'est Mal : mais bon, pas envie, c't'une bonne raison, je trouve, en l'occurence.
J'avoue enfin, oui oui, j'me suis sentie mal après. Du coup ça m'a travaillée, un peu trop, finalement je me suis penchée sur la question, et ma foi j'ai trouvé.

Tout ceci n'est au fond qu'un problème d'Idéal, si si messieurs dames. Comme le héros romantique qui finit par se flinguer parce que non, vraiment, ça n'peut plus durer tous ces gens qui comprennent rien à sa vie, namého, et qu'il a l'coeur plus grand que l'océan Pacifique et que les petits z'oiseaux rien de plus beau, gnagnagna. Bon, et bien, la même, mais en mieux. Avec du nwar, évidemment, pas de plainte, jamais (ça vous plombe une journée, la plainte), et un air de j'en-ai-strictement-rien-à-cirer qui n'en est pas un, ben tiens. Quoi d'autre... une conséquente louchette d'auto-dérision, de bons gros n'orgueils comme on en fait plus des comme ça depuis l'invention du jean taille basse, et surtout, surtout, l'intransigeance...

Intransigeance : trait de caractère qui finit généralement par faire passer ceux qui en sont dotés pour d'affreux vilains qui puent, qui n'aiment personne et en plus, qui le font exprès. Possède un effet décisif plutôt soulageant pour qui a appris à s'en servir.

Conclusion : try again.

Et aussi parce que, mine de rien, je suis d'excellente humeur, quelques vidéos amusantes (vous allez rire, j'ai la flemme de passer en HTML pour faire ça bien) :
-
http://fr.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0
- http://fr.youtube.com/watch?v=Z9zJOexPPb4
- http://fr.youtube.com/watch?v=29rLBR12NZc
(Bon courage, et oui, moi ça m'fait beaucoup, mais alors beaucoup marrer.)

Et enfin parce qu'il faut bien le dire hein, Free recommence à faire des siennes avec le sonotone, à supprimer des trucs et des machins... et donc, je suis atrocement contrariée, ce qui ne changera pas grand-chose à l'affaire, mais bon, il paraît que ça va mieux en le disant.
...
C'est absolument faux !

Ecrit par kaleria, le Jeudi 28 Février 2008, 02:27 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat