Phonotruc, le retour du fils de...
--> La vengeance de la résurrection : le Wackénwol'ophone.
Parce que moi aussi (surtout), j'aime me rouler par terre dans ma cage à hamster d'appart en tonitruant des "fuckshitfuckshitfuckshit" par la fenêtre grande ouverte et en cassant des objets (bizarrement, toujours des qui ne sont pas à moi), parce que ça détend drôlement cette affaire, et parce que tout le monde devrait avoir la possibilité de faire de même, ça rendrait les gens plus heureux et le monde plus beau et ensoleillé et surtout plus rigolo.
Cette possibilité, mesdamesmesdemoisellesmessieurs, je vous la donne !
Gloire me soit rendue !
(Toutafay dans le sujet, et afin de vous mettre dans une ambiance propice à toutes ces choses, rendez vous donc sur YouTube zieutationner la vidéo accompagnant la sérénade The Dance Commander -pondeurs : Electric Six-...)
Nota : il est difficile de se rouler par terre en hurlant et d'insérer un lien en même temps, qui plus est j'ai la flemme, alors voilà, hein, bon, c'comme ça.
Ce qu'il y a de bien avec le Wackénwol, c'est qu'on peut aussi s'en servir en mettant ses cheveux (gras) devant ses n'oeils et en regardant les gens par en dessous avec un air haineux... il est vivement conseillé de porter un jean en lambeaux et un sweat immonde (quoiqu'un T-shirt La Poste fasse aussi très bien l'affaire), de fumer comme un pompier et de parler en Vieil françois (ce n'est qu'ainsi que le commun des mortels se persuadera que vous vous adressez à satan dans une langue inconnue, et aura donc tendance à changer de trottoir, à éloigner les bambins et à vous lancer des cacahuètes).
Et enfin, il faut savoir que le wackénwol aime les croquettes pour chien, connais de bons restaus mexicains et a obtenu le permis A en juillet 2007.
(Et aussi qu'il passera sans le moindre doute le partiel de littérature comparée à ma place.)
Ecrit par kaleria, le Mardi 11 Décembre 2007, 19:02 dans la rubrique "# Niouzes".