Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

God save the gouines.

Blog opératoire : la badasse s'en va-t'en guerre.

Page principale - Brouillons

Deux barbares paumés dans le monde civilisé.

--> Histoire d'un égarement.

Tout avait bien commencé, pourtant : plongée violente dans le monde de la laideur et de la surconsommation négociée avec stoïcisme, sarcasme aiguisé jusqu'à tailler dans le lard de la première vieille venue ou renverser la moindre poussette importune qui se présente... du grand art, mon ami, du grand art. Au regard des risques et périls encourus par la populace habituée des lieux en cette occasion, on ne le dira jamais assez : je ne suis pas sortable... qui plus est dans un putain de centre commercial étalé sur quatre immenses étages, qui plus est quand je suis de très bonne humeur, QUI PLUS EST quand je suis "en famille".
Ben ouais, faut pas être con non plus : Borghi fille multipliée par Borghi père, au vu de la carrure des personnages, ça dépasse le Borghi carré, et de très loin. Ca rigole bêtement en racontant des conneries plus grosses que moi à l'âge des mes douze ans, du coup ça effraie tout ce qui a plus d'un neurone et demi (soit, de manière plus générale, tout ce qui a deux bras, deux jambes et une tête -minimum-), et une fois que ça s'est bien fatigué le cortex à faire des débilités dans les coins, forcément, ça ne trouve rien de mieux à faire que de se perdre dans le parking souterrain le plus proche.

N'avait repéré l'emplacement de la bagnole, pourtant, le numéro de la sortie, l'orientation, tout. Mais bon, évidemment, il a fallu qu'on ressorte par un endroit diamétralemet opposé à celui par lequel on était rentrés (me demandez pas pourquoi, j'ai toujours pas compris), qu'on mette trois quarts d'heure avant de s'apercevoir que "heu, il me semble qu'on n'est pas au bon étage, là, j'reconnais rien, pas toi ?", tout ça pour se rendre finalement compte, une fois le floor en question retrouvé et identifié, que, pour différencier les altitudes respectives de ces parcs à bagnoles glauco-sordides, les concepteurs avaient eu la (pseudo-)bonne idée d'en peindre les sols en couleurs différentes pour chaque palier. Le -2 était donc nanti d'un sublime rouge sang frais, le -1 d'un profond bleu moisissure, et le 0 (fatidique), d'un splendide vert pistacho-chiasse bien flashy... non, je ne saurais expliquer par quel bizarre mécanisme j'ai réussi à zapper une surface plane verte pétante de plusieurs dizaines de mètres carrés de ma mémoire visuelle, encore moins de quelle étrange manière nous avons pu être deux à commettre cette erreur fatidique, mais le fait est là, on a tourné une heure et quelques dans cette saloperie de parking souterrain.

Oh oui, parle moi encore nouvelles technologies et sens de l'orientation...

Ecrit par kaleria, le Lundi 26 Février 2007, 22:09 dans la rubrique "# Niouzes".

Repondre a cet article

Trucs et machins

Vieilleries

Sonotones agressifs

# Dance'ophone

# Daube'ophone

# Divers'ophone

# Electr'ophone

# Wackénwol'ophone

/!\ Sexy Sushi (gros dossier)

# Bonjour paresse

# Skew Siskin - Peace Breaker

# Eths - III

Va voir ailleurs (si j'y suis)


Agapi
Novocaïne
La taie d'oreiller
La Morue
Fée des histoires
Expos Fourneaux Bibelots
Food'amour
Maïa Mazaurette - Sexactu
Les entrailles de Mademoiselle
Les entrailles de Mademoiselle (suite)
Muffins Crash
Fragments d'hébétude

Delirium très mince


La C1CRan3 3t la Fr0um1
Truc horripilant, première
Truc horripilant, seconde
Lama song
Loituma
Caramell Dansen
Truc qui fait führer
Isabelle communique... tout simplement
COUPAING
Martine Cover Generator
Le Démotivateur
Zéros sociaux (ex Faceploucs)
Bonjour la Honte !
Nyan cat