Question à la con, troisième...
--> "Et si t'étais une idée reçue, tu s'rais quoi ?"
Ah ben elle est bien bonne celle là. Et propice au développement disgressif humoristique, qui plus est. Voyons voir...
Hum...
"Les lesbiennes mangent les bébés des hétérosexuels"... non, pas ça, trop facile.
"Les adolescents ne savent pas se servir d'un aspirateur"... non plus.
"Les manouches sont sales et y puent"... on y est presque.
Aaaaah, ça y est : idée reçue number ouane about votre servante... "t'façon t'es pas fichue d'être fidèle, c'est même pas la peine d'essayer".
Bravo, l'une des propositions composant cette phrase est vraie, ne reste plus qu'à trouver laquelle.
Quant à ce qui concerne l'autre... VVVVVérité : j'suis pas infidèle, inconstante ou je ne sais quoi dans le même genre, je ne sais tout simplement pas dire non. Nuance.
Même combat pour les dérivés à la con du genre "on t'as jamais vu mener quoi que ce soit à bien jusqu'au bout"... et si j'suis trop intelligente pour ne surtout pas avoir envie de m'enfermer dans la pratique de la clarinette et du solfège pendant dix ans minimum, comme tant d'autres, ça m'regarde, non ? Et si j'suis trop douée pour qu'il soit possible au commun des mortels de concevoir le fait que j'ai pu assimiler l'intégralité de ces foutus cours de solfège d'une décennie entière en l'espace d'une heure grâce à ma mémoire de choc, j'y peux rien, moi, bande d'incrédules ! Et si mon kiff à moi, c'était plutôt l'anthropologie critique et pratique sur le terrain le plus basique qui soit plutôt qu'le piano en salle, ou encore la masturbation au lieu de l'apprentissage de l'hébreux ancien ?
Chacun son truc, tout le monde garde la main dans son slip en se regardant gentiment dans le blanc des yeux, et tout s'passera bien, devrait pas y avoir de morts, comme dirait l'autre. Attendez sagement que je vienne glisser la mienne dans le vôtre, et apprenez à faire un grand sourire façon réflexe de Pavlov, vous f'rez une heureuse.
Et puis merde, quoi enfin, c'est quand même violent, c't'affaire, trouver le moyen de se foutre dans une situation type primaire-collège-à-la-rigueur-lycée-dernière-limite-et-ça-craint alors que j'approche de ma deuxième décade. Y a-t-il quelqu'un pour me passer "Manu", histoire de compléter l'effet pathétique ? Pis après, on pourra se faire un action-vérité, aussi, comme ça j'vous raconterai tout en rougissant like a virgin catch for the very first time et on rigolera bien.
"Bon, tu t'arrêtes, là, Borghi, oui ou merde ?".
Un autre coup, peut-être...
A la place, un petit top quatre (cadeau de la maison, non non ne me remerciez pas) des chansons à paroles qu'ils ne se sont pas foulé le cul pour les pondre :
-CSS : CSS suxxx.
-PJ Harvey : Who the fuck.
-GG Allin : Rape, torture, terminate and fuck.
-Peaches : I don't give a fuck.
(Par ordre du plus pire au pas si pire).
Non seulement ça n'a servi strictement à rien, mais en plus c'est tombé pile comme un poil de mammouth au mileu de la soupe... génial.
Ecrit par kaleria, le Dimanche 25 Février 2007, 00:34 dans la rubrique "# Niouzes".
Commentaires
désolé d'investir ton espace personnel mais moi aussi je suis un dieu
Anonymous
02-07-09 à 16:25
Il y a aussi Hélène ségara et patrick fiori et tant d'autre qui mérite ton classement de paroles pas fute-fute...
Pour ce qu'y est de la main dans le slip, euh...eh bien...PAREIL...
Ca pique ça gratte c'est ouf,
Y'a tes poils de chatte qui m'étouffent...
Enfin bref après tout celà je serai à même de dire que j'aurais limite besoin de faire la marche jusqu'à St Jacques de Compostelle à genoux (en rampant ? pourqoui pas...)
Repondre a ce commentaire