Overdoses.
Bonjour les enfants... aujourd'hui, la mère Borghi va vous parler de deux concepts on ne peut plus essentiels, à savoir ce que l'on nomme couramment "la pire pitié", et le café.
La pire pitié, qu'est ce que c'est que ça ? Comme un petit exemple vaut mieux qu'un long discours, allez donc voir là, et regardez les influences des différents membres du groupe, tout particulièrement du batteur. Gérald De Palmas, ça c'est une pire pitié !
Et considérer Sum 41 ou Blink 182 comme des groupes punk, c'est aussi une bonne pitié.
Enfin, pour ce que j'en dis moi, hein... chacun est libre, et il faut être tolérant, et blablabla... mais faudrait peut-être penser à leur apprendre la vie, à ces p'tits jeunes... les Clash, les Sex Pistols, tout ça tout ça... le Bromley Contingent... ce genre de choses indispensables que tout le monde devrait connaître pour réussir dans la vie. De saints exemples !
Non, sans rire, les pitiés, c'est pas bien grave, mais c'est drôlement marrant.
(Pas de transition, j'en ai marre des transitions, font chier les transitions... j'en fous partout dans mes dissertes, des transitions... dans mes commentaires, aussi... et dans mes expos, pareil, toutes les trois phrases, hop, des transitions... dans les études de docs, paf, comme c'est bizarre, tout le temps des transitions... merde aux transitions, FUCK LES TRANSITIONS, gniaaaaaargh !)
"J'voulais vous parler d'aut'chose" (Sophie Marceau, Cannes 99... une belle pitié, ça, aussi), je voulais aussi vous parler du café.
Comme quoi ce liquide âcre et noirâtre s'avère salvateur au réveil, entre deux bouteilles de vodka ou (ultime mariage, union sacrée et indétrônable) au réveil du lendemain de l'absorption des deux bouteilles en question.
Comme quoi je connais des gens qui puent la clope ET LE CAFE dès le matin, et que j'ai très envie de leur ressembler plus tard (en l'occurence, il s'agit notamment de mon ancienne prof de maths, Dieu la bénisse, ndA. -majuscule-, et c'est LA que réside toute la blague).
Comme quoi le café, tout comme la bière, est une boisson raffinée et pleine de charmes : vous ne confondrez jamais un bon Moka evc un infâme Segafredo, de la même manière que vous saurez en toutes circonstances faire la différence entre une Doreleï et une Baeker's pills.
(Conclusion inexistante également : ne nous laissons pas encombrer de convenances intellectuelles inutiles).
Ecrit par kaleria, le Vendredi 21 Avril 2006, 12:27 dans la rubrique "# Niouzes".
Commentaires
Anonyme
26-04-06 à 12:28
Tout comme il n'en est pas moins essentiel -je vais être un tantinet trivial-de ne pas confondre "trou du cul" et "pastille de menthe".... La saveur est sensiblement différente.
Repondre a ce commentaire
kaleria
27-04-06 à 18:34
Ouais, mais : à circonstances variables, préférences différentes.
Repondre a ce commentaire