Les bricolages inutiles de la mère feignasse.
Hum...
De quoi allons-nous bien pouvoir discuter aujourd'hui ? C'est-à-dire : comment vais-je bien pouvoir gaspiller une demi-heure de mon précieux temps à pondre des trucs et des machins qui n'intéresseront personne et resteront (qu'il s'agisse d'éclairs de génie ou de conneries sans nom) de toutes manières sans réponse ? Comment friser l'inutilité, toucher le fond et remuer le cloaque du triste monde tragique dans lequel nous vivons (impliquant le "je") de façon efficace, dans un but tout à fait non lucratif et (of course) dans le cadre d'une vision totalement désintéressée ?
Comment recréer chez soi, en guise d'expérience amusante du lundi soir, UN VERITABLE CONSENSUS MOU fait maison, certifié authentique et sans défauts ?
Prenez une désespérée de la vie (de sexe féminin, c'est tout de suite plus marrant que le bulot half-liver notoire à culs de bouteilles scotchés au chaterton), mettez-la en situation de vacances avec strictement rien à faire de ses journées, ajoutez une bonne dose d'alcool, quelques grammes de comatage intensif et une grosse quantité d'idées à la con jamais réalisées et n'ayant pas la moindre chance de l'être un jour...
ET VOÂLA !
C'est-y pas merveilleux ? Un véritable consensus mou chez vous, comme ça, à votre porte, sur votre propre paillasson, et vous me remerciez même pas ?
(Note faussement importante de l'auteur : ceçi n'était que le premier jet... en vrai, je voulais vous parler aujourd'hui du cynisme, et pour vous montrer à quel point c'est important pour mon pauvre et tragique petit être, j'ai cru utile de vous prouver que je me serais tirée une balle depuis des plombes en l'absence de ce nectar divin / pourriture malsaine -question de pôinte ofe vioue-...)
(Note réellement importante de l'auteur : ne pas oublier de racheter des pâtes et des boîtes pour chat demain.)
Mouais... sauf que je ne sais plus quoi dire.
Et merde...
Ecrit par kaleria, le Lundi 17 Juillet 2006, 19:47 dans la rubrique "# Niouzes".